Championnat Vétéran à 7 2014/15 : Journée XX : Amphora – CIC : 5 – 4

Reportage by Gilles
Vendredi 17 Avril 2015 : XX Journée de Championnat Vétéran à 7 :

A la saint Anicet, nous avons failli ne pas être assez.

Notre effectif fond au soleil du printemps. Un forfait de dernière minute a eu comme conséquence de ne pouvoir aligner que 7 joueurs pour affronter Amphora.

Nous nous attendons à un match compliqué, surtout que depuis 2 ans cela ne se passe pas très bien contre notre adversaire du jour.

Alain est chargé d’occuper le milieu avec Sébastien. La défense est commandée par Gilles.

Après un premier but encaissé bêtement, gilles se blesse derrière le genou . Thierry et Gilles permutent les places.

Nous jouons donc à 6 contre 7. Contre toute attente , ce coup du sort nous donne un supplément d’âme . Nos adversaires ne savent plus comment nous mettre en difficulté. Ils tirent de loin sans cadrer, n’arrivent plus à jouer collectif et surtout notre défense est exceptionnelle.

A la mi-temps , le score est de 3 à 2 , grâce à un but de la tête d’Alain, et un tir croisé de Sébastien et surtout , grand événement le premier but de Didier. Réussite totalement mérité compte tenu des tentatives depuis le début de la saison.

C’est à lui de payer la première bière……

Notre début de 2eme mi-temps est compliquée. Nous avons du mal à ressortir. Toutefois Sébastien marque son 2eme but de la soirée par une tête splendide.

Il reste 15 minutes. 2 buts en 1 minutes de nos adversaires, les remettent dans le coup.

Nous terminons la rencontre à 5 /4 . C’est dommage car malgré ces coups du sort, nous aurions pu arracher un bon résultat avec un peu plus de réussite en phase offensive

Je suis fier du comportement de toute l’équipe qui s’est battue à fond.

Gilles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.