Trophée CDA Senior 2013/14 : 4 eme match : WEFA – CIC A : 2 – 2

Reportage JO
Lundi 31 Mars 2014 : 4 ème match du trophée CDA au stade de la Fourragère à 19h15 :
WEFA – Celtic Irish Club A : 2 – 2

heure du match 19.15
le cica affronte ce soir l’équipe de wefa .
 
L’équipe composé de rémi au goal, chris qui a oublié d’avancer l’heure, zim, a droite garcou, a gauche vincent reboul.
Un milieu de terrain qui évolue avec david dans l’axe, a droite romain a gauche alex en 10 xavi et devant cissou et jo.
 
sur le banc marco, gidou qui a remplacé au pied levé clément, jérome et karim.
staff : bubu, notre sorcier qui a annoncé les buteurs du soir (a raison), antho qui a rempli son rôle a merveille ( toutes les gourdes étaient rempli a ras bord).
 
Les supporters du celtic se sont déplacé en nombre,  seb manu jean luc .
 
les conditions de jeu sont parfaites, le match peut débuter.
 
une première mi-temps dominé largement par le celtic, une défense impériale qui ne concède qu’une occasion qui finissait sur le poto. seul ombre au tableau le blanc de chri du a deux légères fautes successives. au milieu le ballon tourne assez bien avec plusieurs occasions pour le celtic malgré l’abus de long ballon pour cissou durant le premier quart d’heure. Le premier but arrive a la 20 minutes sur une passe de romain en cloche pour jo qui file au but et marque d’un extérieur du pied. quelque corner et quelque frappe s’en suivront mais rien de bien dangereux.
 
A la mi-temps zim essai de garder tout le monde concerné par un petit discours digne d’un coach (malgré tout nous laissons faire les changements à bubu le cic voulant gagner le match)
 
deuxième mi-temps l’humidité fait son apparition mais le cic repart sur les mêmes bases durant le premier quart d’heure qui se conclu par un but de marco sur un débordement et un centre en retrait de jo . L’affaire aurait dû être plié mais c’est sans compter sur la mauvaise habitude du cica de lâcher ces matchs 30 minutes avant la fin du match. Wefa commence a contrôler le ballon, prendre confiance, même un peu trop, le défenseur centrale, lancé, tacle par derrière en retard jo qui sortira dans la foulé. L’arbitre n’hésite pas, il appelle le joueur et lui met … rien, mais lui demande quand même de ce calmer malgré tout, ouf on est protéger.  Le jeu reprend,  un coup franc au 20 mètres légèrement excentré est sifflé pour wefa, il est tiré une première fois , jérome sortie du mur trop tôt il sera a retiré. le deuxième fera mouche sur une frappe pas très puissante mais avec un rebond vicieux . wefa y croit de plus en plus, se met à pousser malgré quelques bonnes occasions pour le celtic. sur un long ballon de la défense de wefa zim est trop court, l’attaquant file seul au but, sombrero sur remi sorti de ça surface, et marque dans le but vide! 2 a 2, a la 89 minutes. le cic essai de réagir par quelques centres mais le gardien fait de beaux arrêts, le score ne bougera plus. Un match que le celtic peut considérer comme une défaite, qui sera vite oublié sous la douche par david romain et zim mais nous sommes pas la pour lancer les dossiers !! (demandé la photo a jean-luc)

6 réflexions au sujet de « Trophée CDA Senior 2013/14 : 4 eme match : WEFA – CIC A : 2 – 2 »

  1. Florent

    « Les supporters du celtic se sont déplacé en nombre, seb manu jean luc » > il me semble qu’il en manque 😉 En tout cas belle première mi temps mais 2e avec une équipe coupée en 2 et dominée au milieu. A la prochaine !

    Répondre
  2. Chris

    Jo merci d’avoir passé l’épisode des gourdes … 🙁 désole les gars (surtout Pierrot et Jerome, j’ai failli vous amocher …) bref j’essaierai de garder mon sang froid la prochaine fois !
    P.S. : nous disposons à présent d’un porte gourdes tout neuf

    Répondre
  3. Taxi Driver

    Wouéééé Jo!
    Putain Jo, on dirait un télégramme ton résumé! Manque que les « STOP » à la fin des phrases!
    Sinon, pour ton but, tu t’es trompé de Taxi pour le passeur décisif! C’est pas grave.
    Tu as quand même fait un bel effort pour décrire les actions et les différents faits de match, bravo pour ton 1er reportage avec le CIC A.
    Hail! Hail!

    Répondre
  4. Tonyexgoal

    C’est parcequ’il ne comptait que les spectateurs payant Flo…toi tu étais invité….t’es un VIP !!
    Tu l’as bien conduit ce résumé….tache de faire pareil sur le terrain….des fois…

    Répondre
  5. LEBOEUF (ex - LETCHKOV)

    Un chauffeur de bus qui se trompe de chauffeur de taxi, pas mal. T’es vraiment un chauffeur d’ambiance Jo. Beau résumé en Yiddish.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.