Championnat Senior 2013/14 : Journée 6 : CIC A – Securité Sociale : 8 – 1

Résumé Rémi
Lundi 24 Mars 2014 : 6 ème journée de Championnat Senior groupe E au stade Morini à 19h15 :
Celtic Irish Club A – Securité Sociale : 8 – 1

LUNDI 24 MARS 2014

STADE MORINI

SECURITE SOCIALE – CIC A 1-8 (0-4)

LE CIC A CREUSE UN PEU PLUS LE TROU DE LA SECU !!!!!

Ce soir le cic a rendez vous sur la mythique pelouse synthétique du fc burel mondialement connu (surtout a Marseille) pour affronter la vaillante équipe de la SECU et pour l occasion coach bubu a convoqué un groupe de 15 guerriers celtes : nico ,olive, zlatan bongiovannich , franky , chris , baka , taxi 1et 2 , garcou , praca, redboul , gidou , jerome , xavi et marco .

les consignes sont claires « les gars solidaires , on ne parle pas et si ont peux en mettre 11, on en met 11 !!!! » et pour ma part « fais ce que tu peux!!! ok coach!!!

le match commence et le cic maitrise plutôt bien le début de la rencontre grâce a une défense de fer composé du capitaine olive et de son bras droit romain qui n’auront au final même pas laissé la moindre miette au attaquant adverse , du milieu du terrain j’aurai pu admirer la classe et la grâce de mon capitaine qui livre une belle bataille qu il est beau les cheveux au vent !!!

bref il est temps de passe un peu a l’offensive et toujours sous l’impulsion d un xavi précieux au milieu de terrain c ‘est lui d ailleurs qui décoche la première frappe sur la barre la défense n a pas suivi , mais moi oui !! et bon je ne cadre pas ma reprise …..

dans la foulée le cic ouvre le score grâce au combatif marco 1-0 pour le cic et c’est largement mérite !!

les occasions se multiplient alors que nico rom et olive marronnent car il leur manque un quatrième pour faire une contrée, et c moi bien servi par praca qui ai la balle du 2-0 au bout du pied , mais malheureusement ma frappe s écrase sur le poteau décidément c pas mon soir et donc après avoir échoué et vomi 3 fois sur le terrain je demande le changement au 1/4 heure de jeu , changement bénéfique marco et gidou valderama auront inscrit chacun un doublé et c donc sur le score de 4-0 que le cic arrive a la mi temps pour souffler un peu, un repos bien merité!!!

les consignes a la mi temps sont clair  » on lâche rien et si on doit en mettre 11 on en met 11 « !!!! et pour ma part  » …… tu rentrera plus tard » ok coach de toute façon j ai pas fini de vomir!!!

l effectif a tourné les joueurs sont frais et le ballon tourne bien mais le score n évolue plus, les adversaires commencent a reprendre de la confiance alors coach bubu sort sont arme secrete « rémi tu rentre  » et merde j ai pas fini de vomir ….

et c’est sur un penalty transforme par alex que le cic reprend sa marche en avant !!! -5-0 pour le cic

les consignes qui vienne du banc sont clair  » les gars ce soir on ne prend pas de but  » ok coach bon trop tard 5-1 !!!

apres ce moment de flottement c ‘est sur une balle légèrement devié par redboul ( j étais a coté la tete de ma mere il la touché) que le cic inscrit le 6eme but !!!

les adversaires sont abattu mais on s ‘en fous si on peu en mettre 11 on en met 11!!!!!

la maitrise est total ( j ai meme reussi une passe) et jerome notre maçon du cœur d une magnifique frappe en lucarne porte le score a 7-1 !

apres quelque souci d’eclairage le match continu et l arbitre semble avoir oublié qu il n y a pas de hors jeu sur les passes en retrait dommage pour nous car les occasions étaient la !!

le match n est pas encore fini et sur une remise rate qui part en cloche je m’éléve plus haut que tout le monde pour faire une passe décisive a redboul qui file droit au but pour inscrire lui aussi sont doublé ! 8-1 le score n évoluera plus le cic fête dignement cette victoire sous la douche bouillante ou LE PETIT VINCENT EST ATTENDU !!!!!!!

8 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2013/14 : Journée 6 : CIC A – Securité Sociale : 8 – 1 »

  1. Xavi

    Match serieux les gars, malgre ce petit but de merde encaisse et notre desormais coutume: petite engueulade entre potes ! Olive en tant que captain invaincu tu ne peux plus manquer un match et nous devons au moins nous gueuler dessus une fois !
    Hail Hail

    Répondre
  2. francky

    belle victoire !!!! on marque, on a eu de bonnes séquences de jeu et pour une fois on c pas mis au niveau de l équipe que l on rencontre ( heureusement). Encore bien joué l équipe en esperant etre nombreux jeudi à l entrainement.
    Hail Hail

    Répondre
  3. coachbubu

    Bien mon petit Rémi, beau résumal ! Bon l’évolution du score n’est pas trop juste mais je t’en veux pas, tu étais concentré sur le jeu. Il ne faut pas s’enflammer et continuer à être sérieux tout en respectant les consignes, ce qui nous promet une fin de saison intéressante. Il va falloir aussi arrêter de « s’embrouiller » sur le terrain, surtout lorsqu’on mène 6-0 et que je suis obligé de gueuler comme un porc sur la touche pour calmer le jeu. Petit éclaircissement jeudi afin de résoudre ces quelques soucis que je ne veux plus voir lors de nos futures rencontres !!!

    HAIL HAIL

    Répondre
  4. Chris

    Ouais Remi ça va pas trop mal, et en plus tu t’es appliqué en ce qui concerne les « photes » d’´orthographe, j’en ai compté seulement 72 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.