Championnat Vétéran à 7 2013/2014 : Journée 7 : CST – CIC : 8 – 4

R&sumé by Thierry
Vendredi 22 Novembre 2013 : 7 ème journée vétéran de foot à 7 au stade? à 19h00 :
Culture Sport et Tradition – Celtic Irish Club : 8 – 4

Les vieilles rechutent à Michelier

Culture Sport et Tradition – Celtic Irish Club : 8 – 4

Les conditions idéales étaient réunies vendredi soir pour un match difficile à Michelier. Un fort Mistral glacé balaye le terrain, Féiz un de nos 2 sérials buteurs est absent, nous n’avons toujours pas trouvé de gardien, et pour finir les blessures qui s’accumulent avec l’arrivée de l’hiver.

Heureusement 2 renforts sont présents pour le Celtic, Cyril et Virgile , qui vont vite découvrir que trottiner avec les vieilles n’est pas forcément une promenade de santé ! (Un grand merci, et vous revenez quand vous voulez les amis !)

Le match débute pourtant bien, avec une ouverture du score rapide de Michel qui retrouve les avant-postes avec une envie qui fait plaisir à voir.

Malheureusement, l’égalisation est rapide, avec une passivité des Celtes transformés en congères devant le but.

Sur un centre tir lobbé, Marcus se souvient qu’il est aussi un rugbyman et au prix d’un belle détente propulse la gonfle dans le but avec les 2 mains ! L’arbitre siffle très justement un en avant, mélée introduction pour CST !

La mi-temps est sifflée sur le score de parité de 3 à 3, tous les espoirs sont encore permis.

La seconde période démarre sur un tout autre rythme et le Celtic recule pour finalement céder en encaissant 3 buts en 5 minutes, relances dans les pieds de l’adversaire, côtés complètement désertés, tireurs libre de toute charge etc…. Pendant ce temps le gardien adverse réalise de beaux arrêts, et malgré un très joli but de Fabrice d’une frappe sèche à ras de terre, le match se termine sur un score lourd, la plus lourde défaite depuis le début de la saison pour le CIC.

A noter que l’adversaire a semblé un peu volubile sur le terrain, on peut se consoler en pensant que cette légère nervosité était conséquente à la résistance inattendue du CIC ! Heureusement, nous avons été exemplaires dans la réaction et par notre silence, comportement d’autant plus pertinent que nous partagions le même vestiaire, et que nous apprenons dans la soirée au pub que ce sont des amis personnels de notre président bien aimé 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.