Championnat Senior 2013/14 : Journée 5 : CIC A – Clam Aubagne : 1 – 6

Reportage by Garcou
Lundi 25 Novembre 2013 : 5 ème Journée de Championnat Vétéran poule F au stade du Charrel à 19h30 :
Celtic Irish Club A – Clam Aubagne : 1 – 6
Mais semble t il score de 5 a 1 marque sur la feuille de match, d ou mon erreur sur le score annonce sur le site. Mea culpa envers l equipe de Clam aubagne.

Lundi 25 Novembre 2013 : 5 ème Journée de Championnat poule F au stade du Charrel à 19h30 :
Celtic Irish Club A – Clam Aubagne 1-6 (1-3)

ON SE CLAME LES GARS !!!

Bonjour au celtes,

Nous nous déplaçons ce soir au stade du charrel refait à neuf, ça fait plaisir de jouer sur un bon terrain.
Les convoqués sont : Nicolas, Karim, clément, marc, Franck, Alexandre, Chris, xavi, Joe, olivier, Cyril, Jean-Luc et moi (Sébastien mon vrai prénom)
Petit information : sweat obligatoire, mais romain n’a pas dit les chaussettes…lol.
C’est Olivier qui prend les commandes de l’échauffement et Karim qui échauffe Nicolas,
La composition : Nico, Franck, olivier, Chris, xavi, Alex, Joe, Jérôme, clément, Marco et moi
Jean-Luc donne les consignes d’avant match sans être interrompu part coach bubu (repose toi bien, ne t’inquiète pas les pintes ne partirons pas du pub).
Le match démarre avec de bonnes intentions, nous sommes plutôt bien en place, le ballon circule, sur notre première occasion nous obtenons un corner tirer par Alex, le ballon est envoyé au point de pénalty, repoussé par la défense de clam Aubagne ,le ballon part en dehors de la surface et je tente ma chance mais ce tir passe au dessus, dommage.
Avec un pressing assez haut en ce début de match ,le ballon est récupéré dans le camp de l’adversaire, Alex d’une frappe de loin lobe le goal bien avancé et ouvre le score, le match débute bien. Les consignes sont respectées et personne ne parle.
Mais l’adversaire va vite répondre présent sur une attaque coté gauche ,ils obtiennent une touche qui est rapidement joué et l’avant centre croise ça course .
Avec une main à la Maradona que l’arbitre ne voit pas et le ballon rentre dans le but. 1 à 1;
On va bien sûr voir l’arbitre mais le but est validé, à partir de cette égalisation, le match n’est plus le même on sort de notre match , une grosse erreur qui va être fatale au déroulement de cette première période.
Dominé part l’adversaire, sur une phase de jeu en triangle de clam, après une ouverture sur l’avant centre dans l’axe qui se déjoue du marquage et arrive en tête à tête fasse à Nico, il marque le deuxième but. 2 à 1.
Le match ce rééquilibre, avec xavi nous essayons de refaire le même coup que la semaine dernière avec des touches dans la surface, mais à trois reprises cela n’aboutie pas. Comme quoi les adversaires ont dû visionner le match de la semaine dernière car le marquage était plus serrer sur les coup de pied arrêté.
Les changements sont opérés à la 30 ieme minutes de jeux, avec l’entrée de Karim qui a déjà jouer les 5 premières minutes pour suppléer Chris arrivé juste à l’heure, il a quand même eux le temps de faire une bonne faute sur un gros tacle, avec l’entrée aussi de Cyril et jean Luc.
Sur une attaque bien placé encore une fois le clam ajoute un 3ieme but qui mets en rage Nico. 3 à 1.
Nous repartons à l’attaque, Karim lance Cyril avec une balle au dessus de la défense, mais il but sur le gardien.
L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 3 à 1. vraiment sévère.
Jean Luc rassemble tous le monde, encourage, lance quelques pics de rappel sur le marquage et on repart pour cette 2ime mi-temps.
Nous essayons de faire le jeu, mais un bon placement de l’équipe dans face nous force à jouer long et il y a beaucoup d’écart entre les lignes, les pertes de balles s’enchainent. Nous sommes donc pris de vitesse part deux fois et ils ajoute deux but en très peu de temps.
le score devient lourd .5 à 1.
Nous essayons de réduire le score part l’intermédiaire d’Alex avec une frappe en dehors de la surface qui est sortie en lucarne part le gardien.
Puis c’est autour de Joe de tirer à son tour mais ça passe à coté. Les occasions se suivent mais toujours pas de deuxième but, puis sur coup de pied arrêté une tète de Cyril, dévié part un défenseur et Karim tente un retourné avec un décollage de son cul de trois centimètres , à lalala c’est dommage.
Puis sur une attaque rapidement jouer part clam ,nous encaissons un 6ieme but. on touche le fond
Score final
Finalement malgré un bon entrainement, nous ne sommes pas arrivé à reproduire tous ça pendant le match.
Bonne semaine et à la semaine prochaine pour le dernier match de coupe.

12 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2013/14 : Journée 5 : CIC A – Clam Aubagne : 1 – 6 »

  1. Xavi

    Salut les gars, vraiment mal dormi a cause de cette putain de defaite. Surtout en sachant qu’ils etaient mais vraiment vraiment pas meilleurs que nous. Il faut se ressaissir ! Sur ce bonne journee et a jeudi

    Répondre
  2. coachbubu

    Le coach même bourré vous a manqué ? Rassurez vous, demain je sors de l’hôpital et vais tenter de venir jeudi. Bravo quand même pour le huddle,vous avez fait résonner l’hosto!
    HAIL HAIL

    Répondre
  3. clam

    Juste pour info ce n est pas 5 mais 6 ( il faut demander au gardien 🙂
    il est possible que nous soyons pas meilleurs que vous mais ceci dit le resultat est la !!!
    bonne continuation !!!!!!!!

    Répondre
  4. Darma Auteur de l’article

    ne pas se laisser aller et tomber dans le panneau de l’énervement
    ça va venir, il faut continuez!!
    Au pub je n’ai vu que les vieux de la A, pas de nouveaux malgré la défaite, c’est dommage.
    On compte toujours sur les taxi bhoys, bardy, olivian, le bierebiere, cyril, le photographe. Il faudra par contre vous accordez sur le score les gars quand vous arrivez……………..

    Répondre
  5. Lino

    Bonjour à tous, je vien vous écrire dans la peine, la tristesse … Je vous suis depuis pas mal de temps et j avoue que votre dernier match contre le clam ma scié en deux! Ils ont joué seul! 1 seule équipe sur le terrain. Toute vos frappes étaient hors cadre… Pour pas dire nul!
    Réagissez ! …

    Répondre
  6. Marco

    Sérieux, ça fait râler 6 – 1 c’est lourd alors qu’il y avait la place pour faire quelque chose ! on a intérêt à se reprendre vite fait..

    Répondre
  7. goalkeeper nico

    5 ou 6 c est du pareil au meme. Meme si l egalisation est foireuse et un troisieme but plus que douteux avec une magnifique prise de balle de la main de l ailier adverse ( si je compte bien ça fait deux ….) on se doit de renverser la situation en deuxieme. Alors oui ça change le cours du match ( on peut le voir en ligue1 tous les weeks) mais je pense qu on avait les moyens pour gagner ce match. Et oui CLAM le gardien te repond : j en ai pris 6 et meme pas peur 😉

    Répondre
  8. tonygoal

    Les gars, ce match on l’a perdu tout seul comme je vous l’ai dit…!!!
    Trop d’enervements, trop de rallage, pas assez la tête au jeu…Lisez bien ce mot ! Ce n’est qu’un JEU, alors amusez vous au lieu de vous prendre la tête….et de me la prendre à moi !!!
    Amusez vous, amusons nous !
    Bravo Garsou…pour le reportage s’entend…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.