CIC V11 : 13ème journée Phase Retour vs ASCCV : 2 – 2 : saison 2025/26

Vendredi 29 mai 2026 à 20h au stade St-Tronc Didier.

Résumé stephane

Cic/ ascvv
Compo : Francky, Coluche ,steph, Cissou ,Ludo Guillaume, Nico, aure , ,Maxou, Mathieu Espo
Remplaçants: Charly
Supporters : Tonton, Pere Espo, Femme Ludo , Frère en  ologramme de Guillaume ,
Coach: Mimet

Décidément la fin de saison est compliquée entre les absents , blessés, et autres excuses plus ou
moins valables , nous démarrons le match sans remplaçants , Charly arrivant à la mi-temps sans ses
affaires bien sûr ce qui ravit le coach …
Malgré cela, le début de match est plutôt à notre avantage , on arrive à se créer quelques occaz et
on ouvre le score par Maxou sur une offrande d’Espo dans la surface 1/0
Nos adversaires du soir ont dut mal à réagir et on double la mise, sur une superbe action qui part de
nos 6 mètres, avec du jeu à une touche de balle puis ensuite combinaison Nico, Coluche, Espo , et
maxou pour conclure encore une fois 2/0
C’est bientôt la mi-temps et sur une mauvaise relance de ma part dans l’axe à l’entrée de la surface ,
sur Auré qui se fait chiper le ballon , les Caps verdiens réduisent l’écart juste avant la pause , d’une
frappe au ras du poteau , Francky ne peut rien faire .
Mi-temps 2/1
Charly me remplace et nous repartons au combat, nous savons que cela va être dur physiquement ,
car les Caps Verdiens ont de nombreux remplaçants pour amener du sang frais
On entame bien cette seconde mi-temps, grosse occaz pour Maxou qui n’arrive pas à conclure , au
fils des minutes on commence à subir et sur une hésitation de Cissou dans la relance au sein de notre
surface , un joueur adverse enchaîne contrôle frappe encore à ras du poteau Francky est battu pour
la seconde fois 2/2
C’est rageant car on a l’impression d’offrir 2 buts à nos adversaires qui n’avaient pas eu beaucoup
d’occaz jusqu’ à présent
On pousse dans les derniers instants afin de reprendre l’avantage on croit égaliser sur un coup franc
mais l’arbitre signale un hors-jeu logique , fin du match 2/2
On est tous très déçu, car c’était un match à notre portée mais on a manqué de justesse et de
conviction parfois dans le dernier geste, et physiquement cela a été compliqué également
Direction le Pub pour boire un coup et manger quelques pizzas, et écouter la fin du concert de Jul ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.