CIC V7 DU VENDREDI : Match vs. MSO A : 2 – 12 – saison 2021/22

CIC V7 DU VENDREDI reçoit MSO A : 2 – 12
Vendredi 20 Mai à 19h15 au stade Eghikian!!!!

Buteurs : Yann et charles

résumé RomainPC

Présents : Jean, Romain PC, Fred J, Yann, Charles, JC, Alain K, Alain Steva, Gilles.

Superviseur : Gonza.

PLOUF !!

Soirée idéale pour une partie de ballon, temps clair et chaud. Trop chaud peut-être pour le gardien du stade qui se dit que ce serait une bonne idée d’arroser le terrain. Mais de là à inonder la pelouse, synthétique…

« De toute façon vous êtes jamais contents ! », se justifie le cerbère des lieux.

Nous jouerons donc sur une partie du terrain (celle devant les cages gardées par notre goal-keeper Alain) où le ballon ne peut pas rouler. Sur le coup on se dit « Cool ! les joueurs d’en face auront du mal à jouer dans notre camps ; c’est bon pour nous ! », c’est dire comme nous étions naïfs.

Car effectivement, l’état du terrain n’aura pas empêcher l’équipe de MSO de nous presser très haut, de nous chiper le ballon près de nos cages et de marquer des buts. Beaucoup de buts.

Notre équipe s’est autant noyé sur le terrain que dans le jeu ; incapable de sortir un ballon, ayant beaucoup de mal à aligner 3 passes et donc de porter le danger dans le camp adverse.

Cette fin de saison est difficile pour tout le monde, avec des organismes fatigués et usés, avec encore pas mal de blessés, ou des retours de blessure avec une condition physique loin d’être optimal.

La difficulté d’avoir un banc plus fourni nous empêche aussi de faire tourner autant que nous le voudrions.

Dans ce marasme, un éclair de lucidité de Charles permet d’envoyer Yann marquer un joli but. Charles marquera son but ensuite.

En 2ème mi-temps l’équipe de MSO relâche son pressing haut, ce qui nous permet de développer du jeu et d’être plus présent près de leurs buts. Mais nous pertes de balle se transforment vite en contre-attaque et les joueurs de MSO n’ont aucun scrupule à martyriser Alain Steva, malgré de beaux arrêts sur sa ligne.

Au final le score est lourd ; 12 buts encaissés, 2 marqués.

Nous nous sommes consolés (et saoulés pour certains) au pub, pour oublier cette défaite et espérer des lendemains meilleurs…

Come on Celtic !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.