CIC V11 : 12ème journée de championnat vs. SASA : 2 – 3 – saison 2021/22

SASA reçoit CIC V11
Vendredi 11 Mars à 20h30 au stade Fabregoules

Buteurs : Seb et Cini

Vendredi 11 mars 2022

Stade de Fabregoules

Terrain synthétique

Arbitre : le même que vous avez fait des changements donc c’est 3 mns d’arrêts de jeu

SASA – CIC V : 3-2 (MT 1-2)

Compo : Francky ; Virgile –  Mathieu – Alain – Gilles ;  Mathieu – Jerome – Fred – Arnaud– Romain ; Seb

Remplaçants: Chris – Lolobispo – Mika

Buteur: Seb et Romain

Supporter : Bruno

Entraineur: Mimet & Steph

De retour à Fabregoules stade des désillusions et des déceptions me concernant. Au match aller il y avait eu correction et prises de têtes entre nous donc je redoute ce match. Surtout que le dernier match contre ECTS a été mouvementé avec des comportements déplacés du moins me concernant.

Ce soir il manque beaucoup de monde pour cause de blessures, de covid, de concert, de baby-sitting. Du coup Romain Cini et Jérôme de la A et Arnaud du foot à 7 sont venus nous filer la main. Encore un grand merci à eux.

À la suite d’un énième grand coup de gueule la semaine précédente sur les comportements de certains sur le terrain, j’ai décidé d’apaiser les choses et de revenir aux fondamentaux : Prendre du plaisir.

Le match débute et oh surprise nous sommes bien en place appliqués et généreux. On déroule des phases de jeu superbes pour ressortir le ballon. On joue juste, on s’applique, on se parle et surtout on s’entraide.

Et cela se traduit par 2 buts magnifiques comme ce débordement de Math qui centre voit son ballon longer la ligne avant que Seb d’un coup de rein rageur expédie le ballon au fond. Et sur le deuxième but la remise de Seb en pleine course de Romain qui s’en va fusiller le gardien adverse. En face ils sont sonnés et commence à parler… Entre eux puis avec l’arbitre. Le match tourne et nous entrons dans les arrêts de jeu de la première mi-temps depuis une bonne grosse minute et le joueur lancé hors-jeu s’en va réduire le score.

L’arbitre siffle la mi-temps. Rageant

J’insiste sur le fait que cela ne doit pas nous faire oublier toutes les choses positives de cette première.

La seconde mi-temps redémarre et on sent qu’ils décident de jouer plus haut. Malheureusement Romain sent une pointe, je le sors immédiatement et d’un coup notre bloc redescend de 20 bons mètres. On subit, on souffre mais on tient bon. Leur numéro 6 qui est leur plaque tournante se blesse. On pense que c’est une bonne chose. On a tout faux l’équipe joue ensemble et il égalise sur un superbe coup franc lucarne pied gauche.  Physiquement on est mort et dans le jeu on ne propose plus rien. Ce qu’il devait arriver arriva sur un ballon côté gauche Fayçal un ancien celte passe en revue la défense celte et marque. Le score ne bougera plus.

La déception est grande mais on a enfin des regrets car on a fait une superbe 1ere mi-temps.

Une partie des celtes partent au Bistrot Régent, d’autres à la maison et d’autres sur Marseille.

On ne baisse pas la tête et on ne baisse pas les bras les gars.

Hail Hail Hail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.