CIC C : 7ème journée de championnat vs. ESPACE FOOT : 7 – 0 – saison 2021/22

ESPACE FOOT reçoit CIC C : 0 – 7
Lundi 10 Janvier à 19h30 au stade Michelier

Buteurs : Kevin 3, romain salvador 1, bertrand 2, nico vachino 1

Premier Résumal de Xavier Cloutrier

Équipe :
Xavier / Bertrand-Micka-Maxime Lr-Cyril / Nono [cap]-Mat / Romain Salvador-Florent-Raph / Kevin. Banc : Niko/Alexis/Lucas Salvador

18h45, l’équipe toute entière arrive en retard.

Notre coach, fraîchement remis de sa fracture du myocarde, montre l’exemple et repère dès son arrivé tardive la nouvelle buvette .
« Putain la prochaine fois on se fait une bouffe tous ensemble ! »
On sent déjà une belle cohésion ce soir, les celtes sont prêts à en découdre .

Début de match maîtrisé par les celtes malgré un manque de justesse de la part de chacun. Tout le monde y va de sa passe ratée ou de son contrôle manqué mais l’envie de bien jouer est présente !!

OUVERTURE DU SCORE ! Les celtes sont sur la bonne voie mais comme à chaque fois s’endorment et laissent le ballon à l’adversaire qui reprend confiance… jusqu’au FAMEUX + 2 que nous attendions tant !!

0-2. Les celtes rentrent au vestiaire sereins, inquiétés seulement durant cette mi temps par une passe en retrait  HASARDEUSE du capitaine à son gardien…

DEUXIÈME MI-TEMPS, on rentre sans savoir ce qui peut nous arriver car Bertrand va jouer 9 et Alexis ne rentrera toujours pas. Pas sûr que ce dernier apprécie son repositionnement sur l’extrême extrémité du terrain.

Finalement les celtes maîtrisent et aggravent le score par 3 fois, mais restent fébriles sur coup de pied arrêté et n’arrivent pas à repousser les assauts de l’avant centre John cafet (comme le café mais ça ne s’écrit pas pareil).

Après deux arrêts sur corner et un sur coup franc, sans se blesser ni se faire lober, le gardien celte gardera sa cage inviolée et obtiendra son premier clean sheet de l’année.

6 -0, 7-0… Doublé de Bertrand, triplé de kevin, un but chacun pour vachi et romain…
Les celts finissent proprement et font le plein de confiance avant de se déplacer une nouvelle fois à Berre , terre hostile située non loin des frontières du Mordor .

Caaaalme … contaaaact … 

😂

HAIL ! HAIL ! The celts are here !!! Le cri de guerre a retenti et ce n’est pas bon signe pour les futurs adversaires du celtic 🍀💚

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.