CIC D : 6ème journée de championnat vs. NHF : 5 – 4 – saison 2021/22

NHF reçoit CIC D : 4 – 5
Lundi 13 Décembre à 19h30 au stade Dato

Buteurs : Antho, Nando 2, Espo, Max

Résumal Hugues

Résumé NHF Versus CIC D
Mon frère m’a raconté ce match, je n’ai pas tous les détails du coup. 
Juste fait marquant : Anthony échange avec quelqu’un en dehors du terrain comme quoi s’il avait pu, il aurait bien aimé avoir le numéro 94. Car le 94 c’est le plus beau département blah blah.
L’équipe est agressive d’entrée de jeu avec un adversaire à 10 pour les premières minutes. Corner repoussé sur Max qui envoie un centre avec une reprise fabuleuse qui trouve le crane d’Antho qui fait trembler les filets. 0-1 pour le celtic
Long ballon adverse, petit lob but. 1-1 Deuxième but adverse : Écran sur mon frère tel un match de NBA. L’arbitre n’a pas vu. But 2-1
Vient s’enchainer une multitude d’occasions pour les celtes. Un coup-franc de Nando Poteau carré.Plusieurs autres tentatives : Transversale X2, d’autres poteaux. On commence vraiment à manquer de chatte. 
Fait marquant, Nando en pleine course, tombe dans la surface Penalty à 15 sec de la mi-temps ! Le bon moment pour se relancer ! Antho se prépare, Antho tire, Antho tape le poteau carré ………
2-1 pour le NHF à la mi-temps
On repart de plus belle, avec plusieurs tentatives dont une tête d’Espo, venu avec la gastro, qui frôle le montant…
Troisième but pour les adversaires : L’attaquant est lancé sur notre côté gauche, feinte de frape, crochet, frappe enroulée sous la barre.
Est-ce que la roux (le x est volontaire) va tourner, le deuxième arrêt en face en face ! mais le ballon revient sur l’attaquant cage ouverte et ce dernier va tirer au-dessus. 
La roue va bien finir par tourner et c’est le cas, Maca lance Nando côté droit. Il se retrouve dans la surface envoie une lourde et les filets tremble de nouveau ! 2-3

On tente, on tente mais ça ne vient pas jusqu’à un corner de Nando qui va trouver Espo et la mettre au fond ! L’homme du banc. Un ratio but/minutes incroyable. 

4 eme but adverse : 🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯

Ce moment fut crucial pour mon frere. Remise en question. Allez fait du curling plutôt que du foot. 
Remake de lundi dernier ? Un début de pensée de fin de carrière. 
Mais c’était sans compter la révolte du CIC D qui est resté UNI pendant que mon frère pensait à sa future vie avec les gants sur la tête. D’ailleurs je ne me rappelle plus du 4eme but. De toute façon après les 30m. Je ne vois plus net, enfin mon frère. Donc on va dire but de Nando sur une passe Brice, mais ce but fait un bien fou ! FIN DU REMAKE ! On revient au score. Une demi-molle me vient, tout en gardant les larmes aux yeux, un mal qui fait du bien ! Mais quelques secondes après ; le ballon revient sur Maxou est fait incroyable le ballon ne finit pas hors terrain, ni même 4 m au-dessus des cages, mais bien au fond des filets. 
LE CIC D passe devant !!!!!!!! Une victoire qui me permet d’aller au pub … Malgré les dires de la conversation plutôt dans la journée ….Merci les gars …. et promis je reviendrai en forme d’ici janvier 2023 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.