CIC V11 : 3ème journée amicaux vs. O Peynier : 3 – 0 – saison 2021/22

O Peynier reçoit CIC V11 : 0 – 3
Vendredi 24 Septembre à 20h30 au stade Peynier

résumé Francki

Buteurs : mathieu, Kaled, seb

Match au stade olympique de Peynier.
1 a 0 a la mi temps 3 a 0 au coup de sifflet final.
Buts: Mat sur une passe décisive de francky.
Khaled sur une passe décisive de Mat.
Seb sur passe décisive de Mat.

Temps idéal pour jouer au foot.

Equipe:
 Nico: 1 arrêt dans le match. Pas de but encaissé. Comme dit le serveur tu es notre groal.

Virgil: a bien tenu son côté droit.

Lolo: a fait un bon match côté gauche d’abord arrière d aile puis milieu gauche. A refaire je t aurai laissé tirer le coup franc.

Nico: très bon match dans l’axe. Une bonne entente avec francky en première. Une deuxième mi temps sérieuse.

Francky: le couteau suisse Toulousain d abord défenseur central puis milieu gauche et enfin arrière gauche. Une passe décisive sur le premier but et un coup franc digne de Gilles d argent de l Ardèche.

Alain: putain Alain suit ton mec !!!! Prend moi c ballon de la tête bordel !!!

Bruno: entré en 2 ème face à un mec hyper rapide ( dixit mimet ) a fait son match.

Cissou: a pu se concentrer sur son travail du milieu sans venir récupérer les ballons dans la surface de Nico et par la même occasion plus se porter vers l attaque. Bravo !!!! 😉

Camille : beaucoup de récup de ballon quelques balayette dont il a le secret. Très bon match.

Steph: entré en seconde il c prit pour un brésilien beaucoup de récup mais surtout des gestes techniques que l on avait pas vu depuis un moment.

Victor : rentré lui aussi en seconde un bon match mais on a senti qu il avait « une dent contre quelqu un  » affaire à suivre !!!!

Gillou:un très bon match sur le côté gauche en première avec quelques accélérations dont il a le secret. A fini attaquant dommage pour nous !

Khaled: une bonne rentrée après la blessure de Fred a marqué son petit but dans les buts vides. Aurait pu faire le doublé mais bon trop collectif !! N oublie pas que tu joues pour le CELTIC IRISH CLUB et pas le CIC credit industriel et commercial.

Seb: beau match a bien pesé sur la défense très beau match avec un but juste avant de sortir.

Fred: un bon match jusqu à cette action de la 24 ème minute et une douleur a la cuisse. Courage et reviens nous vite.

Mat: No coment ! 1 but 2 passes décisives. Un match complet avec un adversaire qui a essayé jusqu au bout d arrêter notre feu follet mais en vain !! Homme du match même si tu es un creuvard ! ;-).

Voila j’espère que je n’ ai oublié personne? A oui le coach ! Des choix un peu bizarres mais bon on a pas le choix 😉 je n’ ai pas eu le temps de me chauffer en milieu gauche (5 min) que je suis passé arrière gauche.Bref !! Tu m as quand même laissé tirer un coup franc super bien placé que j ai magistralement merdé !!!!

Une victoire qui fait du bien face à une équipe sympa et un peu en dessous des équipes que l on a et que l on va rencontrer. Mais on prend.

La fin de la soirée c terminé au resto avec une bonne ambiance, un repas sympa en espérant être plus nombreux les prochaines fois.

A vendredi les gars pour de nouvelles aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.