CIC V7 du Vendredi : 1ere journée amicaux vs. MSO A : 1 – 3 – saison 2021/22

MSO A reçoit CIC V7 du Vendredi : 3 – 1
Vendredi 17 Septembre à 19h15 au stade Eghikian

Buteur : Charles

résumé Charles

ENFIN LE RETOUR AU JEU !!!!

Après une si longue attente, les Celtes V7 sont de retour sur les pelouses :

MSO / CELTIC STADE ENGHIKIAN (Michelis)

Les présents :

Jean-Charles et Yann, que nous comme ravis d’accueillir
Jean, 

Pascal,
Gonza, 
Fred J, 
Alain K, 
Djilali,
Stéphane 
Darma, 
Charles

Le temps est bon et la pelouse correct.

La première période commence avec une belle domination du Celtic avec des déboulés sur le côté gauche de Fred C et de Djilali côté droit, une belle action de Fred J dans les 5 premières minutes nous font penser que le match va nous sourire, mais le manque de compétition et les automatismes sont à retrouver entre les anciens et les nouveaux joueurs qui font un ensemble assez homogène, la défense dans les 10/15 premières minutes se montre efficace et appliquée Jean, Stéphane et Pascal domine dans l’ensemble les courses des adversaires qui par 2/3 incursions se montrent dangereux mais notre gardien Gonza fait le boulot et se veut rassurant.

Viens le temps de quelques ajustement dû au début des matchs et le manque de compétition certains joueurs ont besoin de souffler, la vieille garde Darma, Alain K en tête reprennent avec plaisir du temps de jeu, il ne faut pas plus de 6 minutes pour une belle combinaison entre Darma et Charles pour que ce dernier rentré en jeu quelques minutes plutôt sur une frappe croisée du pied droit ouvre le score et nous font espérer de rentrer à la mi-temps en tête…. Mais sur un contre bien mené par nos adversaires côté gauche, ils égalisent… Nous rentrons à la mi-temps à 1 partout….

Le coach décide de nouveau changement pour faire jouer tout le monde, ainsi nous reprenons comme nous avons commencé le match.

La mi-temps nous a fait perdre un peu l’entrain et le physique de certains joueurs déclinent et nos adversaires en profitent pour reprendre l’avantage très rapidement, sans pour autant dominer…  Nous courons après le score toute la fin de match avec quelques possibilités notamment Fred J, Fred C et Djilali, du côté du milieu et arrière Pascal, Yann et JC et Jean jouent les pistons et nous sommes bien quand sur un cafouillage ont prend le 3ème but.

Le match se finit par un 3-1.

Malgré la défaite, l’ensemble a été encourageant avec un bel apport des nouveaux, et la mayonnaise à faire prendre avec les anciens qui pour un premier match avec des états physiques disparates ont bien résisté à un effectif plus jeune et plus affûté que nous. 

L’essentiel était ailleurs !!!! 

Le plaisir de pouvoir rejouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.