CIC Vainqueur du Tournoi du Rove vendredi 25 06 2021

Tournoi du Rove le vendredi 25 06 2021 capitaine Arnaud Saint Peron

En ce vendredi 25 Juin 2021 relativement chaud, le CIC se déplace au Rove pour son fameux tournoi de fin d’année.

Avec une équipe composée majoritairement de joueurs du CIC D, auquel se sont rajoutés 3 joueurs « externe », mais à la mentalité exemplaire, le CIC commence ce tournoi avec beaucoup d’espoir à la victoire finale.

Le petit Tony, digne fils de notre fabuleux intendant celte, s’en va piocher la nation que nous allons représenter, et on tombe sur la … Rep Tcheque !

Début du tournoi prévu à 19h, on sent la pression montée petit à petit car toutes les équipes nous attendent au tournant.

La phase de poule débute et le CIC sort dignement 1er de son groupe, non sans mal, avec un bilan de 4v et 1n.

Place à la demi-finale, ou le CIC prend dès le début l’ascendant sur son adversaire, et termine le match sur un score de 3-1.

Pour la finale, nous retombons sur une équipe que nous avions battue en phase de poule. Equipe composée de joueurs expérimentés et physique, et doté d’un excellent gardien. Le match est plus accroché que le premier, et le dénouement, la lumière, est une nouvelle fois venue de notre légende celte … Espo !!!

Victoire 1-0, mais outre la victoire finale, le Celtic a une nouvelle fois montré ses valeurs, avec un état d’esprit irréprochable malgré quelques provocations adverses.

HAIL HAIL !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.