CIC Bpa7 Senior 2020/21 : CIC – Marseille Maestria : 7 – 4

Lundi 28 juin 2021 : Match amical au stade lebert benjamin à 19h30 :

Celtic Irish Club – Marseille Maestria : 7 – 4

Une équipe du celtic décimé par les 🦆 et les 

🤕

 qui se présente à 7 avec deux guest dont une féminine (Blandine) qui aura maîtrisé à merveille le meilleur joueur adverse…

💪

Notre 2nd guest a su utiliser ses qualités de battements pour des dégagements sans concession !

Le celtic attaque avec un fort pressing face à une équipe de maestria qui peine à rentrer dans son match et qui relance de manière trop maladroite.
Ces errements nous permet de rapidement mener au score pour arriver à 4-1 à la pause grâce à des arrêts décisifs de notre Thomas Price du celtic (Ben).
Une deuxième mi-temps bien plus laborieuse avec un bloc bien plus bas et une véritable situation d’attaque-defense tout au long de la seconde période.
En cruelle manque de réussite, nos adversaires du jour ne parviennent pas à marquer et nous aggravons le score en contre pour enfoncer le clou (5-1).
Puis, suite à un relâchement défensif, petite frayeur avec une réduction de l’écart en fin de match à 5-3 pour conclure avec 2 buts à 7-4 et finir l’année invaincu !
Bravo aux présents pour ce match.

👏

Buteurs : Pasto, Ben Benoit*2, Marty et Benoit*3

Auteur du résumé : Benoît

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.