Match amical 2020/21 : CIC D vs Margeray: 3 – 0

Lundi 26 octobre 2020 : Match amical CIC D vs Margeray au stade michelis à 19h15 :
Celtic Irish Club D –
Buteur : nando 3 buts

Résumal Lucasss BIS

Match Amical : Stade Michelis : CIC D vs Margeray : 3-0 => Nando x3

On se retrouve ce Lundi avec les Celtes, après un bon Week-end ou on récupère 1h de sommeil, l’OM a gagné, la belle équipe du CIC D se retrouve pour se dégourdir les guibolles.

Adversaire du soir, les rouges et noirs de MARGERAY, équipe que l’on connait très très bien et on sait que l’opposition sera là.

RdV à 19h pour le coup d’envoi, tous le monde est presque à l’heure comme toujours à l’exception de nos 2 prodiges de JOTT Aix en Provence pour des doudounes de qualité pas chères (Je ne fais pas de pub !)

On commence avec Hugues coupe fraîche au cage, défense avec : Jo le Tifosi Zebre, Jé Capitaine Fil de Fer, John le CapBreton et le Petit Leoni. Au milieu on a le retour de MAX au crochet d’or après une blessure, Nono St Pépé pour l’accompagner et Lolo patte Folle en 10. Sur les côtés la doublette Cozzi Nando pour un peu de vitesse et le grand Diazinho en buteur !

Sur le banc : Yannou , Fredrich, Guitou le Gone, Espo, Ewen 51 je t’aime et moi-même.

Coach Joly comme vous le savez pour entraîner cette grande équipe !!

On appréciera la venue de Romain pour garder le petit Tony pendant que son papa joue, Rocco qui nous a proposé un grand arbitrage et Clément Martinache plus connu sous le pseudonyme de Philippe Candeloro qui était… la !

Le coup d’envoi est donné, et les débats sont équilibrés en ce début de match. Les 2 équipes se jaugent sans trop se livrer.

Pas mal de longs ballons bien couverts par les 2 défenses !

MARGERAY se crée 2-3 incursions sans trop nous mettre en danger, on appréciera bien sur la belle perte de balle de Maxou à l’entrée de la surface… Bon retour Champion, ne change rien !

Heureusement qu’un coup franc fini par ouvrir le score sur lequel Nando coupe bien la trajectoire de la tête, le ballon qui rebondit sur la barre et finira au fond des filets dans un second temps ! 1-0 Celtic ! (Vous m’excuserez mais j’étais parti la recherche d’un ballon que vous ne savez pas contrôler bande d’aaanc…. ! Du coup j’ai vu de loin hein !)

La première mi-temps reste serrée et se clôture sur ce 1-0 !

Coach Manu, nous dit de continuer, il apporte du sang neuf en faisant rentrer tout le banc :

Sortie de Jo Culia, Leoni, Max, St Pépé, Lolo et Diaz.

On fait une mention spéciale à EWEN 51 je t’aime, qui nous a livré une prestation digne d’être appelé en sélection… Toujours pour le comptoir bien sûr ! 2 minutes de jeu et blessure à la cheville !

En tout cas soigne toi bien Poulet !

Du coup retour de Diaz sur le terrain, comme lors du match précédent on prend l’ascendant sur notre pressing avec une bonne mise en place et une belle intensité.

On harcèle leur Ngolo Kanté qui nous aura rendu fou tout le match avec ses crochets et feintes de corps ! Max prend exemple !

On les gène dans la relance et sur une erreur de leur part avec une passe en retrait hasardeuse notre Kendji Girac de Wish intercepte le ballon pour aller crucifier leur gardien ! 2-0 pour le CIC D !

On continue sur ce rythme, une belle remontée de balle, je décale GUI qui nous lance à merveille Kendji Nando Girac en profondeur pour un face-à-face remporté avec le gardien ! Triplé de Nando 3-0 !

La Messe est dite Messieurs Dames !

On tiendra le score tranquillement en faisant tourner en mode Tiki Taka !

On soulignera une barre transversale où Hugues a un peu serré les fesses mais a toujours son œil de lynx. Le magnifique centre de d’Espoo avec une magnifique chandelle sur le gardien alors qu’il avait le temps de nous chercher la charcuterie en corse et de revenir.

Également mention spéciale à DIAZ et Lolo avec des coups francs de toutes beautés ! Plus facile à l’entrainement qu’en match hein mes salauds !!

Voila encore un bon lundi soir pour le CIC D qui offrira une revanche lundi prochain à leurs adversaires du soir. (Si on n’est pas reconfiné d’ici là !!!)

Bon allez à Mercredi soir, on se retrouve TOUS chez CULIA pour le match Juve-Barca avec une bonne Binouse et on fêtera la victoire de l’OM contre City.

Hail ! Hail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.