CIC V11 : 3eme journée CDA vs. AS Bonne Etoile :1 – 2 – saison 2020/21

AS Bonne Etoile reçoit CIC V11 : 2 – 1
Vendredi 09 Octobre à 20h00 au stade St Joseph
Buteur peno bardu

résumé bardu

Vendredi 9 octobre 2020
Stade roger couder st Joseph

As Bonne Etoile 2-1 CIC vieilles chattes

Nico ( pour une fois pas de pompiers à appeler ) dans les buts, défense à 3 avec Mathieu ( el captain ),Nico ( la force tranquille ) et Francky, au milieu Cissou( marathonman ),Camille ( steack de couille) et stiven ( tireur désigné de coup franc et de penalty pour l’échauffement ), à droite Mika ( Mr 3 eme poteau) a gauche Lolobispo ( il a peut l oreille musicale mais a du mal a entendre quand on l appelle sur un terrain 😉 ),devant Fred ( le bulldozer) et YesPupute ( pas besoin de le présenter ).

Remplaçants : Virgile ( misterblague ), Stan ( j ai soif !!!!! )Alain ( le grand )

Coachs : Steph Blanc et Mimet Noir

Spectateurs: khaled

Vous affolez pas pour certains surnoms vous aviez qu’a venir apres le match bouffer et boire avec nous.

1 ere mi temps

Match qui commence avec une bonne équipe des vieilles chattes sur le papier malgré beaucoup d absents. Match équilibré en début de rencontre ou nous essayons comme depuis le début d’année de faire circuler le ballon en partant de derrière. Mais beaucoup de passes maladroites de notre part ainsi que de contrôles américains. Les goodstarsboys sont très présent physiquement au milieu, nous ne sommes pas trop en danger. A chaque attaque, ils arrivent a 5 ou 6 et nous devont repousser leurs assauts.
A la 20 eme minutes sur une relance un peu ratée nous prenons un but alors que sur l’action francky se prend une semelle sur la cheville malheureusement du mauvais côté du terrain le seul endroit pas éclairé !!!! Bref !!! 1 a 0 pour Bonne Etoile. Un peu plus tard fred maladroitement touche l’attaquant dans la surface pas éclairée mais cette fois ci Mr l arbitre voit bien la faute. Bref !!!! Penalty tiré mais 3 points !!!!! On a pu apprécier les corners et coups francs chirurgicaux de Mika ( 3 eme poteau )Mi-temps sifflé 1 à 0 pour bonne étoile.

La seconde période commence avec beaucoup d envie côté celte !!!! Entrée d Alain qui laissera une seule fois un petit l’espace à l attaquant adverse qui en profitera pour marquer le second but pour les locaux. Les celtes ne baissent pas les bras et attaquent, bouffent le milieu de terrain construit, et prennent le dessus sur les adversaires qui ont du mal a suivre et font beaucoup de fautes a retardement !!! Parfois dangereuses !!!! N’est ce pas Cissou ?? Bref !!! Papa se retrouve en face a face avec le gardien 2 fois et se loupe comme une merde !!!!!! On a l’habitude avec la A !!!! Bise, bouffe moi le cul !!!!! Des coups francs dangereux aux seconds poteaux, oui second mika pas 3 ème, je te montrerai 😉 avec soit tête de stiven soit de stan qui peu remettre dans l’axe mais a chaque fois beaucoup de maladresse côté celte. Cissou en position de centre pour tête de Stan sur le poteau adverse peut être le tournant du match !!!!!! Captain Vaillant recupère un ballon et s infiltre plein axe pour se retrouver face a face au gardien mais loupe le duel !!!! Dommage !!!! Enfin sur une dernière action Cissou s’infiltre lui aussi dans la défense adverse mais se fait découper par le défenseur central par un tacle par derrière mais pas de carton blanc mais penalty sifflé plus des explications, le match se terminera sur ce tir. Stiven s approche du point de penalty tire le gardien l’arrete mais avait bougé et c’etait avancé avant le tir, donc peno a retirer et Francky tire le 2 eme !!! But enfin le celtic marque dans ce match !!!!! Match terminé sur le score de 2 a 1 pour les locaux.

Si je peux dire un petit truc nous jouons au foot, nous essayons au max de construire, je trouve que malgré les résulats nous avons un bonne mentalité. Je prend du plaisir avec vous les potos dans le jeu mais aussi après le match autour d une pinte et surtout d une pizza ;-). Ca va venir !!!

Une réflexion au sujet de « CIC V11 : 3eme journée CDA vs. AS Bonne Etoile :1 – 2 – saison 2020/21 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.