CIC V11 : 2eme journée CDA vs. Bompard FC : 0 – 3 – saison 2020/21

Bompard FC reçoit CIC V11 : 3 – 0
Vendredi 2 Octobre à 20h00 au stade St Tronc Didier

Résumé Mimethino

Vendredi 02/10/2020
FC Bompard – CIC V : 3-0 (1-0)
Stade Saint Tronc Didier.
Equipe : Mika ; Franck – Alain – Mathieu ; Thomas – Lolobispo – Camille – Cissou – Stan ; Fred – Seb
Remplaçant : Khaled, Virgile, Bruno,
Coach : Mimet.
On retrouve ce soir le stade de Saint Tronc Didier, une première depuis sa réfection. Toujours pas de vestiaires donc on se change sous un petit crachin. On affronte le FC Bompard dans le cadre de la CDA, une belle équipe apparemment aux vues de leurs résultats.
C’est un effectif réduit suite aux blessures, travail, anniversaire qui se retrouve sur le rectangle vert. Je reconduis mon 3-5-2 qui depuis quelques matchs fait ses preuves non pas sur les résultats malheureusement mais sur la qualité de notre jeu.
Avant le match j’insiste sur le fait de ne pas balancer mais de penser à construire et de ressortir les ballons proprement. On s’y attache dès le début du match avec des phases de jeu qui ressemblent à du hand le ballon passant de gauche à droite et vice versa avant d‘essayer de casser les lignes par une passe verticale. Derrière c’est solide, au milieu ça rentre et devant ça bouge. Mais on reste trop inefficace, maladroit pour pouvoir conclure nos actions. Pour ne rien arranger Seb se blesse il est remplacé par Khaled qui ressortira illico presto se ressentant toujours de son élongation. C’est Virgile qui va prendre la pointe. En face ça joue certes mais ce n’est pas très dangereux mais à la différence qu’eux quand ils ont une occasion ben ils scorent. Comme toujours on paye cash nos erreurs et nos errances. Sur un ballon perdu devant notre surface une frappe légèrement lobée prend à défaut Mika. 1-0 score à la mi-temps pas vraiment mérité.
Seconde mi-temps lus et plus qu’un seul joueur à faire rentrer du coup. Bruno s’en va prendre le côté gauche. Nous continuons à jouer et à pousser mais toujours pas de but à notre actif. Sur un centre anodin Mika nous fait une « Igor » avec le fameux « j’aiiiiiiiiiii » qui se transformera en j’ai plus et le ballon retombe dans les pieds de l’attaquant adverse qui n’a plus qu’à pousser. 2-0
Loin de se démobiliser les celtes repartent à l’assaut toujours avec le souci de construire et de de jouer en passes. Mais sur une dernière poussée on se fait prendre en contre en jouant très mal le hors-jeu et deux joueurs adverses se présentent face à Mika pour inscrire le 3ème but.
C’est sévère encore une fois surtout qu’on donne les buts à nos adversaires.
On essaie de garder le positif mais il serait temps qu’on gagne enfin une putain de rencontre en 2020. C’est intéressant de bien jouer au foot mais c’est mieux de gagner…
On finit à quelques joueurs chez Virgile avec Steph et Francky en livreurs de pizzas (covid oblige) et sponsor de bières devant une mer déchainée.
Allez la semaine prochaine se sera Bonne Etoile en espérant qu’on pourra enfin compter sur la nôtre.

Hail Hail Hail !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.