CIC D : 2ème journée barrages Coupe de France vs. Fizios FC : 5 – 4 – saison 2020/21

CIC D reçoit Fizios FC : 5 – 4
Lundi 5 Octobre à 19h30 au stade Dato

Buteurs : Falcone 2buts, Sabourin, Fred Perez, et Diazhino!!!!

Résumé tarick

Hier soir nous abordions un match de coupe de France contre une belle équipe de Fizios. C’est avec une sélection remanié et quelques nouveaux joueurs, que le Celtic démarrait cette rencontre. Le début du match tenait toutes ses promesses puisque après un début de match plutôt équitable l’équipe de Fizios commençait à gagner bcp de duels, ainsi s’installant dans la partie adverse considérablement. Après un quart heure ça ne loupait pas et… ouverture du score de Fizios avec une belle frappe placé de l’intérieur du pied que notre portier Hugues ne peux qu’accompagner du regard. 1/0, mais disons que ce but réveilla totalement nos joueurs. Quelques minutes plus tard Tarick offrait un caviar 😂 ( ahaha ) pour Romain falcone qui décochait une super frappe. 1/1. Les deux équipes aux coudes à coudes continuait à se neutraliser et la bagarre du milieu de terrain fut de plus en plus rude. 2-1 pour Fizios qui remis notre équipe dos au mur, mais une fois de plus, réaction imminente après une superbe action au milieu de terrain entre Max lorrin/Tarick et Espo, romain Falcone vint doubler la mise ! 2/2, et nous n’avions pas dit notre dernier mot. 5mn plus tard nous venions tripler la mise après un super centre de Jo pour Fred qui réceptionne de la plus belle des manières au deuxième poto en passant devant son défenseur. Puis encore quelques instants plus tard, le 4ème but Magnifique, de notre roc Antho ! Après un cafouillage puis un centre et une mini déviation de Fred qui effleure le ballon, Antho saisi le ballon d’une reprise de volé imparable !
À la Mi temps 2/4 plutôt un bon résultat.
Début de seconde tout se complique, Fizios fit quelques remaniements et du sang neuf faisait leur apparition. Plus d’agressivité plus de mouvements et la fatigue se ressentait de notre côté… 3/4 puis 4/4. Et c’est à ce moment que les changements du coach fut important mais aussi décisif… l’équipe poussait se procurait pas mal d’occasions à l’image de Papa qui se vit refuser un but hors jeu ou encore Romain Bazin qui rata de peu le but… et le jeune Mohammed qui apportait toute son énergie son volume de jeu et sa technique le Celtic n’a pas dit son dernier mot … puisque justement sur une action ou le dernier entrant Cyril viens clore le match avec une magnifique action ou Papa lui dévie le ballon dans l’Espace et Cyril qui va au bout de sa course pour déposer le ballon dans les filets ! Bravo on l’a fait avec du caractère mais aussi de la manière. Bravo à notre Solide défense et notre capitaine Mickael Paniaga qui tentait toujours de créer du jeu dès la première relance. Bravo à tous. Et Bon courage à tout ceux qui seront présent à Toulouse ! Come on Celts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.