Championnat vétéran 2019/20 : Day 16 : Cassis Fc – CIC : 3 – 0

Vendredi 6 mars 2020 : 16eme journée de championnat vétéran poule c a cassis pignier à 20h30 :
Cassis FC – Celtic Irish Club : 3 – 0
résumé mimet

Stade de Cassis Pignier.
Groupe : Nico D – Virgile – Nico H – Thomas – Lolobispo – Gilles – Camille – Cissou – Mathieu – Fred – Fidel – Nabil – Djilali – Alain – Steph
Coach : Mimet.
Match de la rédemption ou confirmation de notre chute abyssale ? Tel était le seul intérêt de cette rencontre vu que nous ne jouons plus rien, pire nous ne jouons plus du tout.
Déjà on tourne Nabil et moi en rond devant le stade sans trouver l’entrée. Idem pour l’arbitre qui se joint à nous dans notre quête. Finalement nous trouvons sauvé par Mika. Lolobispo a eu la bonne idée de remplir la feuille de match ce qui me fait gagner du temps. Ça se chauffe tranquillement. Discours de match habituel. J’espère ce soir de la solidarité et de l’envie. Le match commence et on a 10 bonnes minutes où nous dominons. Nous obtenons un pénalty suite à une faute sur Fred Ville. Lolobispo se présente face au portier adverse, tire et perd son face à face. Pas le temps de se replacer que nous prenons un contre et boom but 1-0. A partir de là le néant, plus rien. On aurait pu jouer 120 ans sans marquer un but à l’image du premier tir cadré par Nabil à la 68ème minute. Une impression de déjà vu depuis notre début d’année 2020, le moindre grain de sable qui avant sonnait la révolte nous met la tête sous l’eau. Deux autres buts suivront. On finit sur 3-0. Je n’en dirais pas plus car il n’y a rien à dire. On ne retrouve rien de rien. Les mêmes joueurs que l’an dernier mais plus cette osmose, se plaisir à jouer, souffrir et se battre ensemble. A ne rien n’y comprendre.
A la fin de la rencontre les mots me manquent et le désarroi me gagne.
Heureusement l’OM gagne 2-0 et on se rend au Mc Do d’Aubagne. Virgile regarde le match sur son tel qui ne gagne jamais. Je lui demande de l’éteindre mais non. 2-1 et 2-2… Soirée de merde et encore une fois on ne m’écoute pas pour un résultat similaire…
Plus sérieusement ça va être long…

Hail Hail Hail !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.