Championnat senior 2019/20 : Journée avancé 12 : Garlaban – CIC D : 1 – 0

Lundi 2 mars 2020 : 12 eme journée senior avancé poule B au stade dato à 19h30 :
Provence garlaban – Celtic Irish Club D : 1 – 0
Résumé greg

Équipe celtic D : Hugues, Espo, Cédric, Jérémy, Jo, Max, Yannou, Fred, Guillaume, Arnaud SP, Macara, Mehdi, Géo, Greg, Nando, Romain.
Coach: Manu.9
Cartons blanc: Fred et Jérémy .
Après la défaite du match aller les Celtes ce devaient de réagir face à Garlaban dans la course aux premières places. L’équipe débute le match de la meilleure des manières, en pressant haut et en étant agressif sur le porteur du ballon. Les occasions sont nombreuses et les phases de jeu intéressantes, Nando qui s’y prend à plusieurs reprises bute sur un très bon gardien. On se dit à ce moment-là que l’adversaire va finir par plier et que les Celtes vont ensuite dérouler mais le football est une science inexacte et une fois deux plus, il nous le prouve à la 19e minute sur la seule occasion de l’adversaire les Celtes encaisse un but qu’ils ne parviendrons jamais à remonter. Malgré toutes les bonnes intentions et les tentatives notamment Espo qui voit sa frappe arrêtée par une mâchoire du défenseur, les verts et blanc ne seront pas récompensés. Ce résultat marque un coup d’arrêt mais une saison de foot détient son lot de surprises et un joueur qui représente un club quel qu’il soit, se doit d’aller jusqu’au bout. On remet ça lundi prochain comme des hommes!!!
Un merci à Yannick en renfort avec la C et Loris avec la A.
Et merci à Diaz, Lucas et ceux que j’ai oublié de mentionner.
Ps: bon rétablissement à Geo et Guillaume qui ce sont blessés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.