Challenge senior CDA 2019/20 : Day 5 : EMH Allauch – CIC A : 1 – 3

Lundi 10 février 2020 : 5 eme journée de challenge CDA au stade dato à 19h30 :
EMH Allauch – Celtic Irish Club A : 1 – 3
Buteurs : Alex, Franck, maxime
Résumeur : patrick

match de CDA contre allauch sans arbitre,

En ce lundi le coach essai de mettre en place une équipe malgré toutes les blessures et absents , il fait appel à 3 joueurs de la D pour qu on soit au complet.
Pendant l échauffement l’esprit est festif , rigolade comme pour un match amical.
Au retour d un échauffement intense le coach nous fait son discours ( vous connaissez tous le discours … ) prendre du plaisir et réussir à faire 3 passes d affiler ( voir compo ) et consigne pour geoffrey de pas insulter des joueurs .
Le match de la première mi temps est arbitré par l international karim ,
Nous dominons facilement les 15 premières minutes de jeu par un bon jeu collectif et par un bon esprit même geoffrey ne dit pas un mot par contre il blesse un joueur moi je dis chapeau l artiste .Ensuite nous laissons le jeu à l adversaire pendant 20mn mais sans grand danger .
Super jeu collectif de l équipe mais le défenseur adverse dans sa surface touche le ballon avec sa main du coup mr l arbitre international karim siffle un pénalty logique en notre faveur à ce moment là nous avons un sprint d alex pour prendre le ballon ,il le caresse , se touche les burnes et transforme son pénalty ,bravo fiston on mène 1 à 0.

l arbitre international karim siffle la mi temps, le coach nous fait son discours fait quelques changement , jean luc prend la parole et veut qu on s améliore dans les passes car on est encore nul.
Un arbitre de chez eux prend le relais, siffle la reprise pendant 10 mn pareil nous dominons le jeu mais nous avons jérémi qui se blesse mais le regardant bien on s en tous de l arnaque tellement que c est facile pour lui du coup il sort sous l ovation du banc.
En cette deuxieme période les occasions coulent des deux cotés nous avons un bon rémy , un vasyl en forme avec des tacles que lui seul peut faire mais surtout et la je tire mon chapeau à notre attaquant karim qui est très bon dans la protection de balle ou décalage mais alors pour les tirs je crois qu il a du envoyer 3 ou 4 ballons au 12 étages des bâtiments à coté , est ce qu il a compris qu on jouait au foot et pas au rugby?
Nous avons aussi jean luc en forme qui se prend pour un jeune qui déborde ,dribble et puis simule dans la surface pour obtenir un pénalty mais bien sur l arbitre de la deuxieme qu’on nommera casper n a rien vu et je sais même pas s il a sifflé durant le match mis à part pour l engagement de la mi temps ou pour les buts.

Nous marquons un but par franck heureusement qu il marque car il vendange pas mal du coup on mène 2 à 0 , ensuite ils nous mettent un peu de pression et malheureusement la défense cède et le score passe à 2 à 1 .
On doute pendant 10 sec puis nous avons le sauveur max. qui clos le score à 3 à 1.

Belle rencontre amical ,bon esprit sans arbitre , merci aux 3 mecs de de D pour le coup de main et leurs bonnes humeurs.

compo de la team ,
gardien : rémi.

défense: jean luc , jeremi,patrick,géoffrey.

milieu : vasyl , jaja,alex.

attaquant : max , papa ,romain cini.

banc : karim,franck ,garcou max .

coach : manu

Une réflexion au sujet de « Challenge senior CDA 2019/20 : Day 5 : EMH Allauch – CIC A : 1 – 3 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.