Championnat vétéran Bpa7 2019/20 : Day 12 : CIC – Phocea B : 4 – 8

Vendredi 7 février 2020 : 12 eme journée de championnat vétéran bpa7 au stade de saint tronc didier à 19h15 :
Celtic Irish Club – Phocea Club B : 4 – 8
Buteurs : nabil 3 buts , csc
Resume jean

Alain S
Gilles
Fred C
Fred G
Charles
Sébastien
Steffane
Nabil
Morgan
Jérome callot ??
jean

Spécial big-up à Jérôme, Nabil et Morgan pour leur renfort apporté à cette équipe de Vétérans 7 diminué. Alain K est même rentré dans cette partie, en mode Handi-Sport, en attendant les retardataires.
Ce soir les Celtes n’ont pas à rougir, loin de là même.
L’impact des Verts dès l’entame de match fait comprendre à l’adversaire du soir que nous ne sommes pas venus faire de la figuration. Ils ont même eu l’air surpris semble-t-il. Surpris que le Celtic prenne le jeu à son compte, avec une équipe bien en place va de l’avant.
Milieu de 1ere mi-temps 2-2 grâce à 2 buts de Nabil bien aidé par un bon travail de l’équipe entière et du milieu aussi qui donne peut-être trop, trop vite.
Ensuite le Phocéa nous en a mis 3 autres, 2-5 donc à la pause.

Le manque de banc se fait ressentir, certains sont carbo car pas trop habitué au foot à 7. Morgan, qui a frappé galette à la mi-temps, est cuit et se fait remplacer par Fred G. Alain K est même rerentré quelques minutes je crois.
Même si la fatigue se fait ressentir, l’envie des Gars est toujours là. De belles choses ont été vues ce soir, dont des frappes de loin comme une de Fred C défenseur ce soir. Dommage ils n’avaient pas vraiment de gardien, et nos ballons finissaient dans les gants adverses.
Sur une belle touche rentrante de Fred G à destination de Seb le gardien sous pression de notre Lillois se l’ai rentré lui-même.
Mais entre deux en face ils n’ont pas chômé non-plus et bien que Nabil inscrit son 3ème but le score en restera à 4-8 en notre défaveur. Mais ce n’est pas la rouste.
J’ai bien apprécié la prestation de notre Alain S dans ses buts, et plus particulièrement sur ses sorties face au joueur, car quand il ne touchait pas la balle pour la dévier juste ce qu’il fallait, il fermait les angles du mec pour récupérer le 6 mètres. Un bon match Gros !
Perso, ce match, bien que perdu, reste très positif et s’inscrit même en continuité des matchs de Janvier. L’application, la solidarité et la simplicité dans le jeu étaient au rendez-vous ce soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.