Championnat vétéran à 11 2019/20 : Day 14 : UGA – CIC : 0 – 0

Vendredi 7 février 2020 : 14 eme journée de championnat vétéran poule c au stade sevan à 20h15 :
UGA Ardziv – Celtic Irish Club : 0 – 0
Resume steph blanc

CIC /UGA
Nul :0/O
Pelouse : verte
Composition : Nico d, Thomas, Nico h, Alain K, ,lolo,Camille, cissou, steven mathieu, Gillou, ,hassein, mathieu
Remplaçants : stan, seb, fidel, chris, steph kro,
Coach :Steph kro
Supporters : Xavi, tonton,

Quoi dire les amis ? Je nous croyais à l’abri de ce genre de déconvenue, j’ai tenté de prévenir avant le match qu’il n’y avait pas de match facile et qu’on avait tendance à se mettre au niveau de nos adversaires que ce soit dans le bon comme la semaine dernière et le moins bon comme hier soir , mais apparemment mon message n’est pas bien passé .
Meme si la blessure de Mathieu nous a handicapé dans notre animation offensive , il me semble qu’il y avait quand même largement la place de gagner ce match
On a tous été médiocres dans l’ensemble moi le premier dans mon « coaching « et ,heureusement que Nico a été une fois de plus énorme dans les cages sinon on revenait avec une défaite ce qui aurait été l’humiliation totale.
Je pense que dans l’état d’esprit collectif , aider son collègue , être solidaire, s’encourager on a pas été exemplaires et j’ai été déçu par le comportement de certains joueurs hier soir .
J’en parlerais avec eux la prochaine fois.
Bref un match à rapidement oublier . Ce qui nous a pas empêcher ensuite de faire la fermeture du Pub en noyant notre chagrin dans l’alcool avec à la clé de superbes débats avec notre communauté immigrée espagnole en nombre , Fidel, Xavi, Cristobal, Chris, Jean Louis, marocaine en petit nombre Nabilou, et sénégalaise moi méme , que du bonheur !!
On a touché le fond de la piscine les gars on peut que remonter à la surface ensuite ….

Une réflexion au sujet de « Championnat vétéran à 11 2019/20 : Day 14 : UGA – CIC : 0 – 0 »

  1. Submarino Amarillo

    Vu qu’on est meilleurs au pub qu’au foot je propose qu’on saute la partie foot et qu’on se concentre exclusivement sur les bières et les blagues…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.