Championnat senior 2019/20 : Day 10 : AESP – CIC C : 4 – 2

Lundi 27 janvier 2020 : 10 eme journée de championnat senior poule A au stade de malpassé à 19h30 :
AESP – Celtic irish Club C : 4 – 2

Resume bazin

Nous avons rdv au magnifique stade de Malpasse refait à neuf récemment avec (à la surprise de certains des vestiaires confortables, chauffés avec douches impeccables). Nous sommes 16 à 20mn du coup d’envoi tout est réuni pour un bon match.
La compo de départ: Jojo-Mika,Pasto,Max L- Aymen, Toto- Nono, Matt- Tariq,Nabil- Dorian. Buteurs: Romain, Toto
Après un bon brief pour démarrer le match tambour battant, on applique les consignes en concédant, une action au bout de qq secondes et un but à la 1ère mn. L’équipe se reconcentre, et se crée plusieurs occasions franches grâce notamment aux bons déplacement de Dorian qui pêchera un peu dans la finition en 1ère mi-temps (plusieurs arrêts du gardien notamment). Dans cette période de domination on obtient un penalty, malheureusement pas transformé (que celui qui n’a jamais…). Bref on se fait contrer avec des ballons en profondeur à la 20e, 25e et 45e, malgré une mi-temps pas si mauvaise le score est de 4-0.
2 remplaçants quittent l’équipe par frustration, Alex et Cyril font un discours motivant.
En 2e on se remobilise et on domine clairement, je (Romain 😀) marque à la 47e, Toto m’en donne un 2e refusé pour hors jeu (litigieux), du coup il tire la fois suivante et marque le 2e, on ratera quelques occasions (eux aussi en contre).
Fin du match 4-2, très bon arbitrage.
A nous de faire mieux et d’être plus « accrocheurs »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.