Championnat Senior 2019/20 : Day 8 : CASE SC – CIC C : 3 – 0

Lundi 13 janvier 2020 : 8 eme journée de championnat senior poule A au stade morini à 19h30 :
Case Sc – Celtic Irish Club C : 3 – 0
Résumé max lorin

Stade morini

Rdv 18h30 mais comme souvent les joueurs arrivent au compte goutte. Nous serons finalement 16 au coup d’envoi avec 4 nouveaux pour insuffler une nouvelle dynamique. Nous jouons Case. une des meilleurs équipes de la poule ce qui est loin d’être notre cas cette année.

Le discours du coach est clair et précis. Ce soir on se fout du résultat, il faut retrouver un état d’esprit et s’appliquer à respecter les consignes.
La compo : 5 4 1
3 centraux Max L Mika Nathan
2 latéraux Toto et Tarik
2 6 Nono et un nouveau
2 10 Max C et Nabil
9 Romain Bazin

Le match commence par une première demie heure intéressante, nous sommes concentré et dans le match. Nous leur posons pas mal de problèmes malgré le fait que nous soyons peu dangereux offensivement. La seul occasion sera un magnifique tacle glissé tir de romain qui nous montre ses réflexes de défenseur. La différence se fera sur coup de pied arrêté et comme souvent à nos dépens. A la suite d’un corner dévié au premier poteau, un joueur de case se retrouve seul au deuxième et ouvre le score. Peu de temps après, toujours à la suite d’un corner, un ballon mis par dessus la défense qui sortait permet à l’avant centre de case de mettre un jolie lob à jojo. 2-0 le coup de massue
Ensuite nous retombons dans nos travers et nous subissons jusqu’à la mi temps. Sans un très bon jojo le score aurait été plus lourd.
La deuxième mi temps sera moins intéressante, nous sommes dominé sans être en très grand danger mais nous sommes totalement inoffensif. Pour le troisième but, relire l’ouverture du score car c’est exactement le même…

Du positif dans l’état d’esprit mais clairement pas au niveau d’une très belle équipe de Case et surtout encore très loin du notre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.