Challenge CDA Senior 2019/20 : Day 4 : CIC C – Garlaban Pce : 1 – 4

Lundi 6 janvier 2020 : 4 eme journée de Challenge CDA au stade de la fourragère à 19h30 :
Celtic Irish Club C – Garlaban Pce : 1 – 4
Resumal nono
Buteur Romain

Pour ce premier match, nous affrontons la jeune équipe de Garlaban en CDA.

Après une année 2019 catastrophique en terme de résultats, nous nous devons de commencer l’année sur une victoire ou du moins un beau match.

En plus pour mon anniversaire, ça aurait pu être la cerise sur mon gateau d’anniversaire 🙂

La compo du jour est la suivante :

Jojo

Ben – Max L – Mika – Toto

Nono – Ben

Rickta – Nab – Max C

MA2T

Avec sur le banc Raph, Romain, Adrien, les coaches et Hugo (le blessé) !

Toutes nos bonnes résolutions tombent en lambeaux lorsque dès la première incursion adverse et une mésentente entre 2 joueurs chez nous, on encaisse le 1er but. Puis 5 minutes plus tard, un centre venu de la gauche, une mauvaise gestion de la trajectoire du ballon et ça fait déjà 2-0. Plus rien ne se passe durant la 1e période malgré une possession de balle largement à l’avantage des Bhoys et quelques frappes qui n’inquièteront pas le portier adverse.

La 2e mi-temps commencent sur les chapeaux de roue avec un ballon en profondeur pour Romain qui vient d’entrer et qui crucifie le gardien sur place, 2-1 !

Malgré ce bon début de 2e, les Celtes encaissent un but sur un long ballon et l’attaquant adverse arrive à lober Jojo, 3-1.

Et après ce but, nous retombons dans nos travers et nous nous désunissons complètement, laissant les contre-attaques nous asphyxier et l’équipe adverse arrive à marquer un 4e but.

Score final 4-1.

Dans les vestiaires à la fin du match, les coaches nous mettent en garde pour les 2 prochains matchs et que, même si l’on perd, il va falloir retrouver du plaisir dans notre jeu et de jouer ensemble car sinon ça sera la catastrophe. Ils nous annoncent des recrues… en espérant qu’ils apportent un renouveau et du mieux dans le jeu qui nous permettra d’enfin tourner la page de cette année 2019 si catastrophique !!

Hail ! Hail ! The celts are STILL here !!! 🍀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.