Championnat senior 2019/20 : Day 7 : FC Fizios – CIC C : 4 – 1

Lundi 16 décembre 2019 : 7 eme journée de championnat groupe A au stade Dato à 19h30 :
FC Fizios – Celtic Irish Club C : 4 – 1
But : mathieu
Résumé mathieu

Lundi 16 Décembre – Stade Datto 19h30

5ème match de championnat, contre l’équipe du Fizios FC. Avec déjà 3 défaites et un seul petit nul nos Celtes sont bons derniers et veulent vraiment remporter ce dernier match de l’année 2019 !

Mais le début de match est catastrophique et en seulement 10 minutes nos Bhoys offrent deux buts coups sur coups pour nos adversaires qui n’en demandaient pas tant! Le moral est au plus bas pour nos joueurs. Mais au fil des minutes nos Celts reprennent le contrôle du match et les actions sur les cages adverses s’intensifient jusqu’à un corner parfaitement tiré par Tarick et repris de la tête par Mathieu. Nos joueurs vont alors continuer sur cette lancée positive pour mettre la pression sur l’adversaire mais le gardien et la barre adverse nous empêchera d’égaliser avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, ou plutôt de la mi-temps au bord du terrain, nos Celtes continuent de garder la maîtrise du ballon, mais le manque d’attaquant qui se fait cruellement ressentir depuis le début de l’année et cette inefficacité récurrente va alors se transformer par un but adverse contre le cours du jeu. Cette fois-ci le moral est vraiment au plus bas et le CIC C va alors se jeter à l’attaque de manière complètement désorganisée. À force de courir après le score, les jambes commencèrent à devenir très lourdes et sur une dernière contre-attaque Fizios scella le score sur un 4ème but…

Une année 2019 complètement ratée, et 2020 arrive à pique ! Oublions ce début de saison, passons de bonnes fêtes, abusons du foie gras (au point où on en est…) et revenons en Janvier avec les crocs de renverser une situation qui paraît bien compromise…

🍀🍀 COME ON BHOYS 🍀🍀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.