Coupe Crédit Mutuel 2019 : Match de poule 2 : CIC – Synergie : 2 – 0

Samedi 14 décembre 2019 : 2eme match de poule de coupe crédit mutuel au stade de Malpassé à 15h00 :
Celtic Irish Club – Synergie : 2 – 0
Buteurs : toto, jeremy
Resume nando

Buteur : Toto Landi, Jeremy Vila.

Passeur : Renaud Landi.

Deuxième match de coupe en ce samedi ensoleillé mais avec beaucoup de vent, terrain tout neuf, vestiaires tout neuf qui ressemble à une cellule et sans douche…

L’équipe commence à ce changer en attendant l’arrivée du coach en retard qui revennais tout droit de praloup avec encore ces apres-ski au pieds

Compo :

Jo

Adrien Micka Jeremy Landi.T

Maxou(C) Landi.R

Nando Mathieu Tarik

Papa

Remplaçant de luxe :

Hugues, Loris, Yannick, Maca, Romain

Début de match assez équilibré, mais nous avons le pied sur le ballon, on met en place la tactique mise par le coach, et on commence à dérouler, même si les occasions ce font rare des deux côtés.

Soudain Maxou lance côté droit Renaud qui distille une passe en retrait qui serra décisive pour son frere Toto 1-0.

C’est le score à la mi temps.

Retour des vestiaires, le coach ne fait aucun changement, on pousse pour enfoncer le clou mais on n’y arrive pas, le coach décide alors de changer de compo, et faire des changements avec l’entrée de Loris à la place de Tarik, Maca à la place de papa, et romain cini à la place d’adrien.

L’équipe adverse ne si retrouve plus à cause de nos assauts, ils se mettent même à ce disputer entre eux. Sur une récupération de Maxou, il donne le ballon à loris qui m’envoie à la limites du hors-jeu, je me retrouve seul face au gardien et au lieu de donner l’avantage à mon équipe, grâce au vent je transforme un essaie… Toujours 1-0…

Et on aura besoin d’un coup-franc à la Beckham de notre numéro 10 Jeremy, qui c’est sucé le doigt juste avant de tirer pour voir la direction du vent, il s’élance et lobe le gardien d’une lucarne opposé, 2-0 qui serra le score final de ce match assez compliqué

À noté un grand bravo pour l’état d’esprit de tout le groupe et une mention spéciale pour Hugues et Yannick qui ne sont pas rentré en jeu et qui n’ont pas cessé d’encourager tout le monde tout le long du match.

Rdv le 1er février pour le prochain match.

Hail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.