Championnat vétéran Bpa7 2019/20 : Day 8 : CIC – ASSE CMCAS C : 1 – 8

Vendredi 13 décembre 2019 : 8 eme journée de championnat vétéran Bpa7 au stade de Michelis (ou Eghikian) à 19h15 :
Celtic Irich Club – ASSE CMCAS C : 1 – 8
Buteur : Pascal

résumal by darma

Les présents pour vendredi :

Alain S

Cristobal, Pascal

Sébastien, Fred G, Nicolas A, Cyril

Steffane, , Darma

Vendredi 13 , en genéral le vendredi nous souri, le 1er avril aussi, on a fait pas mal de bon coup ce jour la au niveau du football(enfin le résultat car le football…)

Alain K n’est pas la, week end en famille de prévu a Paris, puis les grêves du rail l’on aiguillé vers une destination inconnue, surprise de madame!!!

J – 2 , on est 9 joueurs, j’essaie d’avoir 1 ou deux renforts, rayon baka, coolboy, CIC A(ils ont leur repas(je le savais même pas d’ailleurs( bouhhhhhh, président démission)), alors rayon mimet du CIC Vet a 11, mais personne ne veut/peut venir, bref tant pis on sera 9.

J-1 je tente jaja, momo même réponse, on essaie mais pas libre.

Jour J, ben on se pointe a michelis, a l’heure, l’équipe des gaziers est en place avec des chasubles car maillot sensiblement le même. On est plus que 8 , Jerry Kane a une grippe carabinée.

Le terrain est glissant à cause de la pluie tombée depuis 24h.

Coach steffane envoie les consignes, le match débute avec 10 minutes de retard, nico abram joueur de coté et chronomètre du match.

Sur une touche, le tireur trouve son attaquant tout seul a 1 mètre de la cage et allume. 1 à 0 pour les gaziers.

On répond 2 minutes plus tard de la même manière, touche de seb au deuxième poteau pour pascal tout seul, contrôle et frappe poteau rentrant. C’est marrant car a l échauffement, pascal a fait 3 ou 4 tirs poteau rentrant et je lui dit ce soir tu vas marquer poteau rentrant.anecdote de merde mais bon 1 – 1

Le CIC sur une belle action a failli doubler la mise, centre du coté droit, seb à la lutte avec le défenseur touchotte le ballon, darma juste derrière, contrôle, se couche bien et transversale, le ballon rebondi devant la ligne.

Au bout de 15 mn, darma laisse la place a steffane. On se prend 3 buts en 3 minutes, deux gags et un de la tête ou notre alain steva tarde a sortir et se fait lober tranquille. La défense subit les assauts des gaziers, a chaque ballon perdu c’est 4 chasubles qui courent vers notre but. Alain, cris carmona et pascal gagnent beaucoup de duels pour éviter la rouste dès la mi-temps. Seb court partout, s’époumone, mais le cic perd trop vite le ballon et on se prend des vagues de gaziers.1 – 4 a la mi-temps

Seconde période, steffane se blesse à la cheville, on est plus que 7, darma de retour de blessure, perd deux ballons sur 3, mais le peu de ballon joué correctement nous permet d’avoir quelques occases. Fred joue simple et distille quelques ballons, mais la défense adverse est en place et on se prend 4 contre ou la cage a tremblé encore. Alain nous sort 3 face a face. Cris a une tête qui aurait mérité mieux, nico hésite sur un face a face et aurait du mettre le pointu, facile a dire. Tu t’es battu poto devant.

Le cic est trop fébrile lors de la possession de balle , face a des joueurs rapides, ça ne pardonne pas.

Au niveau personnel, Je suis déçu, j’aurai voulu apporter beaucoup plus, mais sans entrainement et 3 mois sans jouer, ce vendredi 13 ne m’a pas souri. On s’est battu avec nos armes, elles étaient moyennes, pour un score sans appel : 1 – 8

Come on celtic!!! Pub pour nico et seb!!!!fred et steffane aussi!!!!mais pas le même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.