CDA Cup 2018/19 : Day 6 : GS Epargne – CIC A : 3 – 2

Résumé by Chris The B(r)est(ois)

FSGT CDA CUP : DAY 6

Stade St Tronc Didier

Lundi 1er avril 2019

GS ÉPARGNE vs CIC A : 3-2 (1-2)
Buteurs : Romain Coulboy (x2) 23eme et 39eme
Passeurs : Yes Papa, Philou

Buteurs Caisse d’épargne :
7 eme kirikou
61 ème enculé
69 ème un putain d enculé.

Conditions météo : temperature 16°, vent 0km/h

Equipe: Franck – Chris, Vasyl, Antho, Lucho – Alex, Jérôme, Taxi2 – Garçou, Yes Papa, Karim

Remplacants : Mathieu, Philou, Max, Franck M

Tout était réuni pour une belle soirée football , pas de vent , temperature au top , retour de la galette saucisse , le Président nous honorant de sa présence  , bonne ambiance mais la mariée etait trop belle . 

Dès le début 7 ème le breton se fait prendre …..de vitesse sur son couloir droit 0-1

La soirée vire au cauchemard entre passes ratées, placements approximatifs, le breton justifie son statue d’invisible.  Heureusement les Celtes ont pu compter sur une charnière centrale qui ne fit pas défaut et un Bardhue en gardien en état de grâce.

L’éclaircie vient à la 23 ème d’un superbe but de Romain lancé par Yes papa .

L’équipe trouve peu à peu son équilibre l’excellent coaching de Stephan qui sortie le Kouign-amann qui n’a jamais été en mesure de museler l’attaquant adverse.

Le CIC confirme ce net regain de forme en doublant la mise par le même Romain servi cette fois par Philou. Tout n’est pas bon mais nous regagnons le bord du terrain avec un avantage d’un but .

Reprise de la 2eme sur le même rythme à un cheveux de creuser l’ecart mais le frappe de Yespapa vient s’écraser sur le poteau droit.

Apres 10 très bonnes minutes nous avons perdu pied, battus dans tous les secteurs de jeu, maintenus à flot que par des arrêts dignes des plus belles heures de Mandanda et des sauvetages defensifs courageux.

61 ème la caisse d’épargne égalise , suivit d’un penalty sifflé et transformé à la 69 ème qui finit par entamer sérieusement le moral des troupes et plongea le CIC dans une fin de match délicate

Incapable de développer leurs jeu concédant un nouveau penalty cette fois stoppé par Franck le chat Bardhue.

Fin de match sur le score de 2-3 .

C’etait un soir sans. Sur ce bonnes vacances.

3 réflexions au sujet de « CDA Cup 2018/19 : Day 6 : GS Epargne – CIC A : 3 – 2 »

  1. Stephan PIAN

    1er résumé reussi Chris.
    Je te trouve un peu dur avec toi même car j’ai trouvé ta rentrée en 2nd période très convaincante.
    Dommage d’avoir perdu contre une équipe pas bien meilleure que nous et surtout déçu de la manière : on n’a pas repondu sur nos points forts que sont la combativité et la solidarité …. ou trop peu

    Répondre
  2. MaxFist

    L’importAnt c’est que tu reviennes ! Content que tu ais fait un match entier sans blessures c’etait un match compliqué certains de notre equipe n’ont pas demerité moi le premier j’etais tres en dessous c’est pour ca que l’equipe et important y en a toujours un pour faire relever les têtes ! Papa, Philou, Romain C (pas Cini lol) bravo à tous

    Répondre
  3. tonyexgoal

    Et le titre, il est où ? Et la punchline qui donne envie de lire bordel ?
    Résultat pas bien grave, tant pis, l’important c’est qu’on est pris les 6 points du Fair play. D’ailleurs quand on regarde le classement, la Caisse d’Epargne a plus de victoires que nous, mais ils sont bien derrière….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.