FSGT League vétéran à 11 2018/19 : Day 16 : CIC – Lycée Perrin : 1 – 0

Vendredi 29 mars 2019 : 16 eme journée de championnat vétéran à 11 poule C au stade saint tronc didier à 20h15 :
Celtic Irish Club – Lycée Perrin : 1 – 0
Buteur fred ville
Resume camille

Stade St Tronc Didier
Arbitre correct
Buteur : Fred Ville
Compo 1ère : Nico D ; Virgile – Nico H – Gilles – Lolobispo ; Fred – Cyril – Camille – Jérémy – Fidel ; Seb
Compo 2ème : Nico D ; Mika – Nico H – Alain – Lolobispo ; Mathieu – Stiven – Camille – Nabil – Hassein ; Igor

Le match d’après,

Après un match arrêté dans des conditions qui nous valent que ce soir nous avons dû faire sans Stan (il se peut qu’il nous manque encore), il fallait renouer avec le jeu et surtout la victoire.
Face à un adversaire réputé plus faible, notre salut devait passer par le jeu le sérieux et l’impact. Malheureusement comme souvent face à un adversaire moins bon, nos intentions de jeu ont eu du mal à se mettre en place. Le début du match fut compliqué, sous la menace constante du 9 adverse.
Il a fallu attendre une belle accélération de Jérémy pour que nous prenions l’avantage. D’un super enchainement sur le coté gauche, il laissait deux adversaires sur le flanc et i lançait Fred dans la profondeur qui finissait le travail avec le sang-froid qu’on lui connait.
On aurait pu croire que l’ouverture du score allait appeler d’autres buts mais il n’en fut rien. Même si le Celtic avait la maîtrise du ballon et du match, la réussite ne semblait pas de notre côté. Mathieu eu plusieurs fois, dans son style caractéristique, le second but au bout des pieds (ou la dernière passe, Nabil seul dans l’axe l’attend encore …) mais la réussite le fuyait (ou la maladresse ?).

Incapable de nous mettre à l’abris, nous restâmes sous la menace constante d’un adversaire qui a su jouer avec ses qualités et notamment de celle de son avant-centre. Sans une défense attentive avec un grand Nico en libéro, le dénouement du match aurait pu etre cruel. Mais heureusement après ultime frayeur, le score restait à notre avantage.
Nous retiendrons que la victoire ce soir, cette victoire nous permet de nous replacer au classement et d’attendre de pieds fermes Eoures dans une confrontation qui se voudra forcément belle.

HAIL HAIL , le Celtic est toujours là.

Une réflexion au sujet de « FSGT League vétéran à 11 2018/19 : Day 16 : CIC – Lycée Perrin : 1 – 0 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.