FSGT League Senior 2018/19 : Day 17 : CIC C – Beaudinard B : 3 – 2

Lundi 25 mars 2019 : 17 eme journée de championnat senior poule A au stade Eynaud à 19h30 :
Celtic Irish Club C – SC Beaudinard B : 3 – 2
Resume bazin

On retrouve ce soir une équipe de beaudinard en championnat qui a éliminé la sélection ce samedi, on s’attend à un match engagé et difficile.
On débute avec Jojo, Romain, Ben Benoit, Ben Lapize, Toto, Niko, Nono, Fayçal, Nabil, Adrien et Max C. Nico, Hugo, Raphaël, Ben Garnier.
Début de match réussi par les celtes qui prennent le jeu à leur compte sans concrétiser… Sur un coup franc à la 25e c’est beaudinard qui ouvre le score, rageant. On remet le ballon au sol et Adrien bien lancé en profondeur, ne rate pas son face à face et égalise joliment avant la mi-temps. Mi-temps 1-1. Les consignes d’Alex et Cyril sont claires continuer à mettre du rythme, faire tourner le ballon et le garder au sol. La 2e mi-temps débute et le KOP de la A est venu remplir les gradins, ça fait plaisir, les « un trouuuuu », « uuuuuuu », « bouffe moi le… » et autres encouragements 😂😂, merci vous êtes au top👌👌👌. Une nouvelle fois nous sommes inefficaces et on prend un but à la 65e. Bizarrement ça sonne une révolte chez nous, bien moins organisé mais plus combatifs (sur la fin de match) et plus en jambe que nos adversaires, un 6m adverse un peu court me revient dessus je l’envoie directement sur Max qui lobe admirablement le goal 2-2 il reste 15mn. On continue de pousser mais on ne marque toujours pas, Fayçal m’envoie en profondeur, j’arrive à passer devant le défenseur, et d’un pointu de cours d’école je marque le 3e buuuuuutttt oueeeeeeeeeeé. L’arbitre siffle la fin du match avant le coup d’envoi, c’etait vraiment la fin du bout du bout. La satisfaction collective fait plaisir à voir on s’est arraché en équipe!!! Faut continuer comme ça.
Direction le pub 😜
Hail hail the celte are here

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.