FSGT League BPa7 2018/19 : Day 19 : CIC – MSO : 3 – 4

Vendredi 22 mars 2019 : 19 eme journée de championnat Vétéran de BPa7 au stade michelier à 20h00 :
Celtic Irish Club – MSO : 3 – 4
Resume fred genre

Les joueurs prévus :

Thierry

Nicolas M

Jean

Alain K

Fred G

Fred C

Nicolas A

Steffane

Charles

Julien

COACH : Alain K

UNA NUOVA SCONFITTA ! PORCA MISERIA

Malgré mon arrivée tardive (15 minutes de retard après le coup d’envoi) et ma mémoire de quadra défaillante due à la vicissitude du temps, le résumé de ce match contre MSO m’incomba dixit le coach Alain K, sans oublier la pression immense distillée par mail et par texto par le Président Darma me rappelant à mes devoirs de joueur du CIC et me pressant de déposer ce foutu résumé au plus vite sur le site du club.

D’après les dires de mes collègues remplaçants – que je rejoignais une fois changé – le match était plutôt équilibré et le score à ce moment de la partie se portait à 1-1.

MSO avait ouvert la marque suite à une faute de main de Thierry (en fait je n’en sais rien mais j’aime bien le faire râler l’ami Thierry) suivie quelques minutes plus tard par légalisation du CIC V par l’intermédiaire de Julien bien servi par Nico M suite à une percée plein axe.

Après un débordement et un centre en retrait au niveau du point de pénalty MSO doublait la mise juste avant la mi-temps. Score à la pause 2-1 en faveur de MSO.

La prestation d’ensemble de ce premier acte nous laissait présager une seconde des plus ambitieuses.

Manque de pot nous allions vite retomber dans nos travers.

Entre passes ratées, individualisme et mauvais choix, ce second acte s’avérait être, une fois de plus, une parodie de football.

MSO sur une frappe lointaine plantait un troisième pion et portait le score à 3-1.

Charles réduisait le score d’une bien jolie frappe enroulée dans le petit filet à la gauche du gardien et nous redonnait par la même occasion un semblant d’espoir. 3-2 pour MSO.

Le CIC se lançait alors à l’abordage pour essayer d’égaliser, mais tout cela était trop confus et désorganisé et énormément d’espaces étaient laissés à nos adversaires qui n’en demandaient pas tant pour nous planter un quatrième but. 4-2.

Le CIC malgré un coup au casque n’abdiquait pas et Fred C après une récupération rageuse dans les pieds de l’adversaire marquait un troisième but d’une frappe limpide qui laissait le portier adverse pantois.

Score final 4-3 pour MSO et encore beaucoup de regrets.

Nous prendrons, je l’espère, notre revanche contre ces derniers lors du match à rejouer le 12 avril prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.