FSGT League Senior 2018/19 : Day 13 : Exempt, Amical CIC C – CIC A : 6 – 1

Lundi 25 février 2019 : 13 em journée exempt senior du lundi donc Match Amical CIC C VS CIC A au stade michelier à 19h30 : CIC C – CIC A : 6 – 1
Resume Rémi Bongiovanni

CIC A VS CIC C

STADE MICHELIS (non putain jérome c’est stade MICHELIER !!!!!)

Température printanière , belle pelouse,mais éclairage bizarre….

Les 11 de départ
Nico dans les buts non pas Donati un autre (quoi que…)
Défense: Lucho, Antho, Pierre (un nouveau), Mat
Milieu: Alexis (non non il est pas blesse) Rom Taxi et Rom Cini (le retour)
Attaque: Jérome(qui a trouvé le stade) Papa et Jacky (quoi Jacky ??? notre meilleur joueur et de retour !!!)

Sur le banc :Garçou,Vasyl

Score 6-1 pour le CIC C
But: Garçou

De retour surs les terrains après 15j de vacances forcé j’ai le plaisir de retrouve mon ancien coach Cyril gonzales avec qui je jouais a l’époque à st tronc.
La semaine précendente pour les adeptes de facebook un vieil article de journal avait refait surface sur notre épopée en coupe: nostalgie quand tu nous tiens….

Dans les vestiaires notre équipe arrive compte goûte et j ai la bonne surprise d apprendre que pour ce match amical le coach a décidé de tester un nouveau gardien, et je retrouve enfin le poste d attaquant que j’affectionne.

Mais j ai aussi une pression supplémentaire car maintenant j ai un titre de meilleur joueur a défendre , en plus nous avons recrute papa au mercato il risque de me faire de l’ombre !!!

Les adversaire eux ont les crocs ils ont du mal a digèrer le premier match amical (4-4) et compte bien nous prouver que le score de l époque n était qu un accident….

Et très vite le match prit une mauvaise tournure , avec un but encaisse dans les première minutes l attaquant filait seul au but pour inscrire le 1-0 , a mon avis il était hors jeux mais bon quand on fait un auto arbitrage c’est compliqué.

Très vite un deuxième ,puis un troisième but ,il n y a pas photo le cic c fait mieux tourner le ballon et a plus de maîtrise et il sont plus jeunes ces petits cons.
Moi de mon cote je crache les fondue savoyarde , les raclettes et les aperos de cet hiver…

Bon ok ils sont meilleur ms ce soir mais on est pas des poussins non plus.

Grâce a un pressing un peu plus haut on a quand même réussi a récupérer des ballons un peu plus dans les zones dangereuses et à se procurer quelques occasions souvent venu du cote gauche grâce a la vitesse de mat ,pour recherche papa dans l axe.

Et sur un autre déboulé de mat cote gauche papa récupère le ballon au milieux de 3 défenseurs il essaye de s’en sortir tant bien que mal , le ballon revient sur mon pied droit mon meilleur pied au niveau des 6 mètres putain je vais marquer pour mon retour !!!
mais le ballon fini derrière les cages comment est ce possible !!!
J entendais les insultes descendre de tribunes « jacky tu tire mieux dans tes films que sur le terrain !!!», mais sur le ralenti diffuse sur bein sport a 00h01 on voit bien que quand je frappe c’est papa qui vient me contrer croyant que j étais un adversaire d après la version officiel. Moi je pense qu il a peur de moi….

Bref on en reste pas la sur un touche bien tirer par lucho, jacky (decidement je suis partout) reprend le ballon de la tête , juste au dessus de la barre.

Ca sera a peu près tout pour la première mi temps , si je me souviens bien garcou remplace jérome et vasyl rom cini qui revient de blessure.

On a peut être prit un ou deux but mais j ai arrête de compter !

A la mi temps alors que je m apprêtais a vomir le repas du réveillon steph me demande si j ai mes affaire de goal.
En effet nico s’est blesse : au final c’est peut être donati ! La malédiction des nicos gardien a encore frappe tout comme celles des christophes les éternels blessé…

Je me retrouve donc au goal pour cette deuxième mi-temps que l on attaque plutôt pas mal.
papa pèse plus sur la défense adverse et garcou se procure quelque bonne situation et fini par trouver les filets d une belle demi volé du droit , notre défense tiens plutôt bien le coup , et notre milieu compose de rom taxi , pierre et alexi (tj pas blesse) ressort mieux les ballons.

Le cic c tente sa chance de loin mais je suis a la parade car comme le disait l article de journal de l époque je suis « impérial sur ma ligne ».

Bon au final j en ai quand même prit 2, mais la deuxième mi temps fut mieux dans l ensemble même si les esprits commence légèrement à s’échauffer.
Ça reste qu un match amical , le plus important sera de répondre présent lundi prochain en championnat.
On a récupèré des blessés et testé deux nouveaux joueur (pierre et nico), et on avait que 2 remplaçants sur ce match.

La fin du match est sifflait score final 6-1 les adversaires nous chambrent un peu mais normal ils ont raison, mais au fait vous etes classé combien vous ??? Parce que nous on est premier !! Et a nous de le rester !!

Hail Hail !!

6 réflexions au sujet de « FSGT League Senior 2018/19 : Day 13 : Exempt, Amical CIC C – CIC A : 6 – 1 »

  1. Stephan PIAN

    Résumé fidèle au match au cours duquel la supériorité de la C était évidente.
    Nous avons mis du temps à rentrer dans le match et nous l’avons payé cash.
    Une 2ème mi-temps bien meilleure de notre part.

    Répondre
  2. Gros mollets

    Méchant résumé Jacky, tu m’as régalé :)… Personnellement, je n’ai vu que du positif dans ce match car putain que c’était bon de vous retrouver. Après, je partage le fait que le match de lundi prochain sera bien plus important, n’en déplaise au CIC C qui avait fait de ce match le plus important de l’année après la correction infligée du 4-4 mdr. Comme on le répète depuis, « on les a massacrés 4 à 4 ».
    Il faudra pour cette reprise du championnat mettre tous les ingrédients de combativité et d’enthousiasme pour faire un bien meilleur résultat.

    PS: Après 6 mois d’absence, j’y comprends plus rien c’est Pierre ou Patrick le nouveau collègue?

    A ce soir pour la pluviométrie, la trigonométrie, bordel le truc où on se prend pour le Réal…

    Répondre
  3. tonyexgoal

    Moi il me semble bien que c’est Patrick son prénom, ça vaudrait mieux car c’est comme ça que je l’ai appelé tout le match et même au pub car lui est venu….
    Et au pub, j’ai entendu une autre version du match. Les 2 coach (Desbons Galli et Camigonza) m’ont félicité en me disant qu’on avait joué bien mieux qu’eux ! ça me rassure que tu es vu la même chose que moi car des fois, je crois que je commence à être trop vieux pour apprécier nos ébats. Donc, on a fait un bon match et on en a pris 6, moi ça me plait !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.