FSGT League senior 2018/19 : Day 10 : CIC A – Les amis de Maurice : 0 – 1

Résumé jimmy chandelier

FSGT LEAGUE SENIOR GROUPE D : DAY 10

Stade Saint Tronc Didier

Lundi 21 Janvier 2019

CIC A vs Les Amis de Maurice : 0-1 (0-1)
Buteurs : Néant
Passeurs : Néant

Equipe très remaniée composé de :
Jacky tout puissant sans qui le score aurait pu être plus sévère.
Devant lui se trouver l’ancêtre et capitaine infatigable de cette équipe Bardy, romain taxi dans un poste inhabituel de défense axiale avec Antho et la speedy Gonzalez madame Renda.
Un milieu de terrain à 3 composé de la Tour Eiffel alex en position basse et de Jimmy et Seb Azibi plus haut.
Enfin 3 attaquants Garçou et Jéjé pour animer les côtés et notre faux 9 philou Remplacants : Lucas et nos 2 retardataires Max et Karim.

TITRE : L’expérience contre la jeunesse …

Équipe celte certes très amoindrie avec plusieurs blessés et certains joueurs qui retrouvaient à peine le rythme de la compétition pour cette rencontre contre Les Amis de Maurice.

Début de match toujours aussi compliqué avec ce but très rapidement pris dans cette rencontre suite à une contre attaque de cette jeune équipe pleine de fougue, pleine de vitesse.

S’en suit la blessure d’Antho suivie de peu par celle de Garçou, ce qui a dû contraindre le coach Steph à remodeler son équipe afin de continuer à rester compétitif et ainsi aller chercher l’égalisation avec seulement 12 joueurs valides jusqu’au terme de cette rencontre.

Ce but nous a permis de nous secouer, de nous mettre à jouer au ballon jusqu’au bout de ce match afin de fatiguer nos jeunes adversaires du jour et de nous créer plusieurs occasions et situations devant le but adverse mais sans jamais égaliser tout en restant solide collectivement avec un groupe/ une équipe qui n’a rien lâché, fait beaucoup d’effort afin de ne pas encaisser d’autres buts malgré la fatigue et le manque d’entraînement de certains joueurs dont je fais partie.

Un match qui se conclut par une sévère défaite 1-0 qui n’ai pas immérité mais une défaite avec beaucoup de regret.

Ne lâchons pas, en espérant récupérer un maximum de joueurs afin de remettre à l’honneur ces couleurs verte et blanche dès lundi prochain.

Je vous donne rendez-vous jeudi afin de travailler sur ce rectangle vert qui permet de tous nous rassembler et prendre du plaisir tous ensemble.

Biz à vous et bon rétablissement à tous nos blessés, qu’il nous reviennent au plus vite !!!

3 réflexions au sujet de « FSGT League senior 2018/19 : Day 10 : CIC A – Les amis de Maurice : 0 – 1 »

  1. Stephan PIAN

    Malgré les blessures et le but encaissé très tôt, l’équipe a fait de son mieux pour ramener des points.
    Nous n’avons rien lâché et avons fini plus fort que nos adversaires qui ont terminé la rencontre exténués.

    Si nous continuons dans cette voie nous retrouverons vite le chemin du succès

    Répondre
  2. tonyexgoal

    Ah !! En voilà déjà un !! Putain avec cette belle plume, tu nous fais languir, c’est pas cool !! Mais j’ai vu l’essentiel et cela reflète parfaitement ce match que nous regrettons tous de ne pas pu l’avoir joué avec toutes nos forces.
    A retenir que nous restons la 2ème défense de tous les championnats ! et ça c’est beau. Ce qui ne vaut pas dire qu’il faut tirer notre chapeau aux défenseurs seulement mais à l’ensemble de l’équipe qui fait les efforts nécessaires pour rester concentrés quand nous n’avons plus le ballon. Allez, on n’a pas encore finit les matchs aller, rien n’est perdu, le chemin est encore long ! Et puis bientôt, on a le retour, je veux dire l’arrivée de 2 joueurs importants : YESPALOTELLI et Le Breton invisible…nan j’déconne !!

    Répondre
  3. Max

    Court ce résumé comme le match de lundi dernier mais on t’en veux pas tant que tu reviens le lundi suivant avec la même envie ! Allez les verts et blàcs on continue de tout donner tous ensembles

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.