FSGT League senior 2018/19 : Day 10 : ZAR FC – CIC C : 6 – 3

Lundi 21 janvier 2019 : 10 eme Journée de championnat senior poule A au stade eynaud à 19h30 :
Zar F – Celtic Irish Club C : 6 – 3

résumé nabil

Une défaite au goût amer

Très bonne entame du match de la part des celtes avec l’ouverture du score rapide sur penalty. le FC ZAR a la possession mais le Celtic reste dangereux sur contre. Sur une erreur défensive, les joueurs au maillot noir arrivent à égaliser. Réaction : les celtes prennent possession du jeu en passant notamment par le numéro 10 Faysal (aussi rapide que l’éclair) et vont même chercher le deuxième GRANTATAKAN Mat’ et le 3ème but. Faysal aurait pu alourdir le score mais rate son face-à-face avec le gardien de l’équipe adverse. Les joueurs adverses ne lâchent pas et réussissent à revenir au score malgré les consignes du Coach Cyril à la dégaine portugaise de JARDIM. MI-TEMPS.

Alex DESBONS, 20 ans aujourd’hui, (joyeux anniversaire coach) procède alors à quelques changements en essayant d’amener un peu plus d’impact au milieu, au bout de 10 minutes on trouve une équipe coupée en 2, la transition est compliquée, et c’est le FC ZAR qui en profite grâce à ses fulgurant joueurs offensifs. Les celtes finissent sur de bonnes occasions qui auraient dû finir au fond. Défaite 6 – 3 du Celtic, c’est un match perdu contre un adversaire direct cette année, mais le jeu pratiqué par les celtes laisse de bonnes raisons d’y croire, en tout cas l’excellent journaliste qui écrit ce résumé, y croit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.