FSGT League vétéran BPà7 2018/19 : Day 11 : SC La Soude – CIC : 9 – 2

résumé Darma
Vendredi 11 janvier 2019 : 11eme journée de championnat vétéran BP à 7 au stade de la soude rouvière à 20h00 :
SC la soude – Celtic Irish club : 9 -2
Buteurs : darma, jeremy

Thierry

Darma

Jean

Stéphane

Jérémy

Fred G

Alain K

Romain

Steffane

Mathieu

Sont laissés au repos Nicolas A, Charles, Gilles.

Sont toujours à l’infirmerie ou l’intègrent : Fred C, Sébastien, Nicolas A, Alain S. Bon rétablissement à eux.

Premier match de l’année 2019, tout le monde se retrouve au Soude Park, magnifique terrain a 7, on retrouve de vieilles connaissances, malgré le froid les coachs décident de jouer cette première période a 7 contre 7. Thierry dans les buts, mat et fred genre derrire, un miieu avec jean, steffane et romain, devant jeremy!!!
Le match débute sur un rythme tranquille, la soude est très technique et nous comme souvent un ballon et une passe dans le vide. Compliqué de montrer quoique ce soit tellement on est imprécis.
On les regarde jouer et les 2 premiers buts sont cadeaux de la défense. Changement avec la rentrée de alain k et darma a la place de romain et steffane. On se procure une occase par darma sur une frappe de mat mais au lieu de mettre au fond notre attaquant remet la balle dans la partie. Mais quelques instant après sur un centre de jéremy, pour alain K qui en une touche de balle donne a darma qui du plat du pied du gauche marque a ras de terre. 2 à 1
Gros arret en tête a tête de thierry abandonné par l’équipe entière!!!!!
On pense se remettre dans le chemin du match, mais sur un corner bien tiré reprise de volée extérieur du pied de l’attaquant pleine lucarne : 3 à 1
Suivi d’un penalty justifié pour un tacle dans la surface : 4 à 1
Et enfin une frappe a l’entrée de la surface dans le but tranquille car personne vient gêner le frappeur. 5 à 1. A la mi-temps. Nous pas grand chose a se mettre a part une frappe de loin de jeremy, et une de steffane au frioul.

La seconde période se jouera a 8 contre 8. C’est un peu mieux , on arrive a enchainer deux voir 3 passes d’affilées. Une dizaine d’occases pour nous avec un seul but sur un beau mouvement du cic, talonnage REUSSI cette fois de darma pour jeremy qui élimine le dernier défenseur et pichenette au dessus du gardien. Très beau.Une belle frappe de fred genre proche de la lucarne des 30 mètres, une triple occase ou on ne met pas au fond, une frappe de alain K au dessus, une belle balle de darma pour romain mais trop de tergiversation, une belle balle de darma pour jeremy qui trouve le gardien sur sa frappe. Une belle balle de la tête de darma en retrait pour jeremy qui ne cadre pas sa demi volée. Défensivement on souffre et l’attaquant nous a fait la misère, sombrero puis lobe sur le gardien, frappe après avoir dribblé l’équipe, un peno juste sur une faute de mat sur le pied de l’attaquant, et enfin une magnifique tête dans la lulu sur un centre parfait.
Le match fini connement sur un malentendu, alors qu’il n’y avait pas matière. Rien de grave, on se serre presque tous la main.
score final 9 à 2, sévère, mais c’est notre réalité. Tant que l’on arrivera pas a se trouver sur une passe simple, cela sera compliqué.
Peut etre que faire du footsalle tous les mardis juste pour le plaisir serait une solution.
Come on celtic!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.