Friendly game 2018/19 : CIC D – Roquevaire : 1 – 5

Résumé by bob (cédric Baheux)
Jeudi 6 décembre 2018 : Match amical cic d vs Roquevaire

19h arrivée au stade saint tronc Regny (notre futur centre d’entraînement 5 étoiles)
On rejoint manu sur le terrain qui nous attend avec impatience pour le match amical contre Roquevaire. On part se changer dans le vestiaire, enfin vestiaire un banc pour 15 pas de douche -10 degrés je regrette déjà d’être venu essayer de jouer au foot !! Qu’est ce que je fais là serieux..

On sort du vestiaire pour ceux qui se sont changés pour l’entraînement hein Jeremy !!! Direct manu me demande quel est mon poste de prédilection !! Tel Dembélé ma réponse fut net et précise, j’en sais rien !! Je sens dans son regard le désespoir de ma réponse j’ai même cru voir apparaître des cheveux sur son crâne..
Prise en main de l’échauffement par Maca avec son bonnet de natation et quelques fans au bord du terrain qui viennent filmer le début d’une carrière Fsgtiste..
Fin de l’entraînement déjà fatigué mais qu’est ce que je fais là serieux !!

Manu donne la compo :
Hugues Coluche Vasyl Jesuremy Yannou Yannick Maca Guillaume Franck Lolo et Romane
Banc de touche Charly Clément Mathieu Max et Moi.

Début du match arbitre Johnny Esposito pantalon en cuir doudoune, il a déjà l’esprit à sa soirée échangiste d’après match au Vahiné. Quelques minutes de jeu on entend déjà Yannick insulter la mère du ballon.
On fait tourner le ballon jusqu’à ce que Yannick fasse une belle passe décisive à l’adversaire qui marque le premier but.. des mots échangés entre le ballon Lui et la mère du ballon encore une fois.. 1-0 faut arrêter avec les mères Yannick stp.

Une silhouette au loin apparaît c’est qui ? yeux collés c’est bien Fred pas de joint à la main, il part se changer pour rejoindre le banc de touche bien garni. Je regarde autour de mois Charly Max Fred Mathieu Clément mais qu’est ce que je fais là serieux !!

L’équipe repart de l’avant tout d’abord par un beau centre repris par Laurent de la tête dommage ça passe au dessus puis viens ensuite une belle percée de Romane côté droit de la surface elle élimine deux joueurs centre pour laurent qui reprend d’une belle frappe mais dommage ça passe au dessus c’est dommage ça va rentrer on y croit jusqu’à là contre attaque fulgurante de l’équipe adverse tous les verts s’arrêtent deux contre un face à Hugues et la très belle sortie de sa part pour venir faire un bel arrêt et bon retour de Jeremy qui revient bien gêner l’adversaire.
Quelques minutes plus tard Guillaume récupère un ballon enclenche une très belle frappe qui retombe très bien sur la barre et qui tape devant la ligne, le ballon revient sur Laurent qui enchaîne une magnifique frappe du gauche encore au dessus ah non pardon « elle sort pas elle sort pas » et oui elle sort il nous fait une Geoffrey c’est direct en touche !!
Sur l’action qui suit Yannou envoi un bon ballon à Laurent qui je le cite « Et je la laisse passer comme un toréador pour aller centrer en une touche au second » sur Guillaume qui trompe le gardien 1-1.
Dans les minutes suivantes ils ont plusieurs face à face mais Le grand Hugues est dans la cage ce qui nous permet de garder le score un petit peu puis 2-1 et 3-1 l’arbitre siffle la mi-temps.
Petite causerie de Manu le jeu reprend avec l’entrée de Fred Max Mathieu et Charly je reste sur la touche je me demande ce que je fais là serieux !!
Reprise de la deuxième mi temps sans arbitre enfin si Fantomas ou Casper on l’appellera, on regrette déjà le cuir saillant d’Espo.

Et la 55eme le ballon sort du terrain plus un bruit le vent s’arrête le temps s’arrête Manu demande un changement j’entends les battements de mon cœur résonner dans ma tête là foule en délire qui m’applaudit l’entrée en jeux du numéro 85 (en attaque) et là j’ai compris ce que je faisais là !!!

4-1 on est mal on a deux trois occasions le ballon tourne bien sur les côtés une petite remise pour Fred entrée de la surface très bien senti par Le numéro 85 qui s’envole au dessus de la cage, une belle frappe de Yannick contrée après m’avoir crié dessus Laisssssssee du coup je le gêne on obtient quand même un corner, deux trois occasions Le seul qui surnage au milieu de tous c’est Max il enchaine les crochets les roulettes mais ne parvient pas à lui seul à garder le score, 5-1, 80eme minute extinction du stade merci au revoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.