FSGT League Senior 2018/19 : Day 7 : Foot 11 13240 – CIC A : 1 – 2

Résumé Antho

FSGT LEAGUE SENIOR GROUPE D : DAY 7

Stade Saint Tronc Didier

Lundi 10 décembre 2018

CIC A vs Foot 11 13240: 2-1(1-0 MI-TEMPS)
Buteurs : Marco x2
Passeurs : Alexis,Philou

Conditions meteo comme un lundi donc pas terrible et eclairage inefficace un peu comme notre dernier match.

Supporter Tonton, notre sorcier pierrot, romain cini « gros mollets » et notre homme sandwich manu.

Equipe:
Dans les buts jacky ibrahimovic
En defense de droite a gauche
Bardy alias Santa claus et meilleur passeur de Tudo Bem,bardu le guedin (c’est bon je sors), Antho the punisher, seb azibi le bolivien.
Au milieu en pointe basse alexis alias jambe de laine, a droite philou la bite du bronzée du cic et taxi 1 l’homme qui dribble en faisant des pas chassés.
Sur les ailes a droite garcou amateur de boulette et jerome bernardo de zorro et en avant centre marco notre tacos national.

Sur le banc: Taxi 2 celui qui peut fumer sous la douche tranquille, Renda l’homme qui déborde au 8eme poteau et max bip bip le coyote et ex jambes de laine.

Nous voila réunis en ce lundi où la météo comme dab est dégueulasse mais cela nous effraie pas car on se doit tous de se racheter après notre non match contre tudo bem.

A domicile au celtic park de saint tronc didier, le coach nous dicte ses dernières consignes. Il faudra jouer au ballon et être plus intelligent sur nos phases fortes et faibles et surtout rester solides.

Le coup d’envoi est donné et rapidement la possession se fait verte et blanche.Le ballon tourne de droite a gauche mais sur un rythme assez tranquille ce qui a le don d’agacer le coach.

Malgré tout le celtic continue a faire tourner et a trouver la solution pour mettre nos adversaires en difficulté.

Quelques banderilles seront plantés par les verts et blancs mais le score reste toujours nul et vierge.

La mi-temps se profile et c’est le moment où alexis perce le milieu de terrain et envoie un délice de passe en profondeur pour marco qui se présente face au gardien et ouvre le score.1-0 a la 42 eme!!!

Score mérite au vu de notre solidité et du serieux mis en oeuvre.

Mi temps sifflée sur ce score de 1-0.

Le coach prend la parole et n’est pas satisfait complétement.Il aimerait plus de rythme et surtout plus de frappe a l’entrée de la surface.

La 2eme mi temps reprend et le CIC repart dans ses mauvais travers.On ne joue plus trop au ballon,on rate des contrôles et passes simples et surtout on recule.

Les adversaires dominent et se créent des occasions mais notre blogueuse préférée réalise quelques arrêts déterminants.

Mais a la 65 eme minute sur une frappe légerement détournée par antho les adversaires égalisent et c’est tout a fait mérité au vu de notre entame de seconde période.

Mais au lieu de nous desservir cette égalisation va nous remettre les têtes a l’endroit car le match nul pour nous c’est comme une défaite.

Les verts et blancs remettent le pied sur le ballon et de l’impact physique.

Les occasions se multiplient mais la finition n’y est pas.
Le spectre de tudo bem pourrait ressurgir mais les celtes on retenu la leçon de lundi dernier et reste calme et continue a jouer au ballon.

A la 80eme antho récupère le ballon et entame une remontée fantastique tel maradona en 86 contre l’Angleterre!!!il élimine un puis deux et même 3 adversaires et et et…finira sa course tel clinton njie contre l’atletico madrid en finale d’europa league….Desole max je me suis enflammé.

La lumiere viendra a la 89 eme minute sur une ouverture millimétrée de philou pour Marco qui marquera le 2eme but d’un pointu de bonne famille comme aurait dit thierry roland.
2-1 a la 89 eme et la aussi c’est mérité.

Les mines sont soulagées car on ne se contente plus d’un match nul et nous avons rien lâché.

Le match s’est gagné mentalement et aussi physiquement,merci au coach de ses séances d’athletisme qui font plaisir a tous les mecs qui hésitent entre une garmin et une samsung…

Et coach coach je peux te…

Bref la victoire est là et on continue notre chemin malgré notre accroc contre les collègues a hugo qui d’ailleurs parait il est pressenti a signer a tudo bem au mercato d’hiver.

Continuons ainsi!!!

Hail Hail the celts are here!!!!

3 réflexions au sujet de « FSGT League Senior 2018/19 : Day 7 : Foot 11 13240 – CIC A : 1 – 2 »

  1. Tonyexgoal

    Moi, ce que je préfère c’est ta composition d’équipe. On a l’impression que Bardu et Toi vous étiez en défense centrale alors que vous avez passé toute la 2ème mi-temps à partir à l’assaut du but adverse sans couverture !! Si un peut remplacer l’autre c’est parfait, mais pas les 2 bordel, j’ai passé la 2ème mi-temps à attendre que vous reveniez bande de 2 Pfuuutes ! Mais bon, le score vous donne raison, on a finit par marquer ! Mon Vier !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.